linkedIn twitter youTubefacebook viadeo

ICF France

Chers coachs et amis d’ICF France, à vos agendas !

2 événements à ne pas manquer le vendredi 11 avril 2014 :

La 3ème édition du Forum du Printemps,
de 9h à 17h, et pour suivre,

l’Assemblée Générale ICF France
de 18h à 21h au MAS

(Maison des Associations Solidaires
10/18 rue des Terres au Curé - 75013 Paris)

Venez nombreux pour célébrer les nombreuses réalisations de 2013 et participer à la construction de la nouvelle année qui s'annonce florissante !

Cette journée sera aussi un moment spécial pour remercier nos 800 membres qui participent chaque jour au développement croissant de la notoriété de notre association.

Nous comptons sur vos contributions pour la réussite de ce temps fort de notre association.

Pour renouveler votre cotisation 2014-2015, cliquer ici

Programme du forum, cliquez ici

Pour vous inscrire au Forum du Printemps, cliquer ici

Pour vous inscrire à l'Assemblée Générale, cliquer ici

Renouvelez dès maintenant votre cotisation 2014-2015.

Vous allez renouveler votre adhésion à ICF France et nous vous en remercions.

Pour renouveler, cliquer ici

Vous allez être redirigé vers le site d’ICF Global qui est désormais le seul site sur lequel effectuer votre renouvellement. Ce site étant en anglais, vous trouverez ci-dessous (en savoir plus) des documents destinés à faciliter votre compréhension. Prenez  le temps de prendre connaissance de ces éléments si vous souhaitez un support francophone, sinon bon renouvellement et bonne continuation dans notre association.

Votre contact dans le processus de renouvellement :

Tél. : 00 32 2 840 87 29 (lundi, mardi, jeudi de 9h à 17h et mercredi et vendredi de 9h à 12h30).

Dossier Presse image

Téléchargez le dossier de presse 2014 de ICF France.

Bonne lecture!

Les trois associations représentatives des coachs accrédités et certifiés de France, ICF, EMCC et SF Coach, se positionnent ensemble pour défendre l’autorégulation du métier de coach auprès des autorités européennes et sur leur site web commun www.coach-pro.org .

Téléchargez le communiqué de presse commun

besoin de coaching"Quels sont les bénéfices du coaching " est une question que vous avez souvent entendue si vous êtes coach, et que vous avez souvent formulée si vous êtes RH ou potentiel client du coaching. Voici quelques réponses !

Vous souhaitez participer aux activités d'ICF Paris et Ile-de-France, prenez connaissance du message de la nouvelle Présidente de l'antenne IDF...