linkedIn twitter youTubefacebook viadeo

Panier événements

Votre panier est vide

Restez informé(e)

Pour recevoir aussi les informations spécifiques à ICF Île-de-France, cochez la case suivante :

Partenaires ICF France

[Bourgogne Franche-Comté] Coaching Week - Coachings de Créateurs d'Entreprise 18 mai 2017

Date d'événement:
18-05-2017 14:00
Date de fin:
18-05-2017 17:30
Nombre de places:
Places disponibles:
Prix individuel:
Voir dans les détails de l'événement
Localisation:
CCI de Côte d'Or

Le coaching ne se décrit pas, il se vit. Venez en faire l'expérience et découvrez les bénéfices concrets du coaching dans votre vie professionnelle ou personnelle. Une séance de coaching vous permettra de prendre du recul sur une situation complexe, de changer de regard,​ de trouver en vous des idées et ​des ​solutions nouvelles,​ de​ passer à l'action en restant en accord avec vous-même.

Plusieurs coachs de l'antenne Bourgogne Franche-Comté se mobilisent à Dijon pour vous proposer de vivre une brève séance de coaching en partenariat avec le Pôle Création-Reprise d’entreprises de la CCI21, le Pôle d’Economie Solidaire de l’agglomération dijonnaise et la CNJE (Confédération Nationale des Juniors Entreprises).

Les rendez-vous sont organisés à intervalles réguliers, pour une meilleure fluidité veuillez nous contacter pour convenir de l'horaire qui vous conviendra : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.