2022 Lettre d’intention à nos adhérents

Étiquettes : , ,
ICF Provence Brainstorming

Nous les membres du bureau d’ICF Provence dont Marie-Laurence Hiller past-Présidente, et Philippe Buyze Président, aimerions nous Re-trouver, nous Re-connecter avec nos adhérents de l’antenne pour créer un espace de Partage qui nous ressemble en tant que Coach, passionnés par notre beau métier.

Ces deux dernières années particulières, nous avons expérimenté et apprécié ensemble différentes formes d’animation en visio qui nous ont permis de continuer nos développements croisés. Aujourd’hui nous ressentons que la solidité de nos liens nécessite de retrouver des moments de partage en présence physique.

Membres bénévoles du bureau, nous souhaitons raviver l’implication de tous pour le rayonnement d’ICF Provence au bénéfice de tous ses adhérents, en nous recentrant sur ce qui nous relie et nous anime : créer un espace de partage de nos richesses, incertitudes, doutes, et des moments de convivialité tout en respectant notre écologie.

Nous sommes en pleine phosphorescence, n’hésitez pas à venir contribuer avec vos idées et envies en contactant un des membres de l’équipe!