⏮ Retour sur notre Welcome du 6 avril 2022 au théâtre du Ruban Vert – Coaching Créativité & Métaphores !

Étiquettes : , ,

Ces premiers moments en présentiel depuis longtemps ont été de belles retrouvailles pour certains et de merveilleuses rencontres pour d’autres. Nos œuvres et objets symboliques (photos, peintures, anches, chapeaux …) ont servi de matière pour échanger sur notre métier, nos sensibilités et nos envies.

Le désir de vivre du lien, de la liberté et de la légèreté est ressorti assez vivement dans nos paroles et s’est exprimé par l’enthousiasme et la joie omniprésents tout au long de cette soirée, comme en témoignent les photos …

Merci à Marina, Isabelle, Leslie, Coralie, Nathalie, Claire, Johanna, Eric, Philippe

Inspirés par ce lieu artistique, nous avons d’ailleurs émis l’idée d’un atelier Coaching et Théâtre, auquel nous allons réfléchir, avec parmi les sujets qui pourraient être traités sur scène :

• Le « oui et… » de l’improvisation en parallèle du « suivre & guider » du coaching
  • La négociation des parties
  • Positions perceptuelles et jeux de rôles

Nous avons validé cet espace chaleureux et facile d’accès comme un lieu qui correspond à nos aspirations et aux valeurs du coaching, et serons ravis de vous y retrouver au plus tard le 22 juin pour l’atelier « la vidange du vase émotionnel » avec Christophe Gauthier.

En matière d’émotions, ce qui reste s’imprime, ce qui s’exprime « tranquillise »
L’équipe du cercle de coordination ICF Provence