Promotion Certification niveaux ACC et PCC dédiée au parcours Portfolio - 26 février, 19 mars et 10 avril 2019

«Promotions Certification» réservées aux MEMBRES d'ICF France pour celles et ceux qui sont prêts et ont besoin d’un coup de pouce pour se lancer. L’objectif de cette promotion est de partager des repères sur le processus, trouver du soutien entre pairs, se sentir à l’aise pour enclencher la démarche. Chaque promotion est limitée à 12 participants pour permettre à chacun de prendre la parole, partager et repartir avec l’impulsion dont il ou elle avait besoin. Chacun s’engage à être présent aux 3 sessions afin de soutenir le groupe et d’apporter sa contribution tout au long du cycle. Chacune des promotions est animée par un membre du Comité de Professionnalisation d’ICF France.

Helen EmmanuelPromotion – Niveaux ACC et PCC dédiée au parcours Portfolio de 19h à 20h, animée par :

Helen EMANUEL, Coach Certifiée PCC : 26 février, 19 mars et 10 avril

Avant de vous inscrire, merci de vérifier votre éligibilité en remplissant les conditions requises :

• Pour ACC/PCC Portfolio : cliquez ici (fiche ACC PCC Portfolio ), fiche qui sera à envoyer par mail à Helen Emanuel

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 26-02-2019 19:00
Date de fin 26-02-2019 20:00
Places 12
Enregistrés 11
Place disponible 1
Prix individuel Gratuit
Veuillez-vous identifier pour vous inscrire à cet événement