[Normandie ] Apéro-coach Rouen - 7 juin 2018

Qu’apporte un outil de personnalité dans un coaching ?

Découverte et apport de l’indicateur MBTI

Quelles sont les ressources dont dispose l’individu? En quoi la structure de sa propre personnalité en fait un levier fiable? En quoi mieux se connaitre et mieux connaitre les autres accélère les avancées dans un coaching ?

Nous vous proposons de découvrir quelques composantes de cette approche originale de la personnalité qu’il est aisé de s’approprier. Etayé par des décennies de recherche et des milliers d’articles scientifiques, l’indicateur MBTI permet des applications professionnelles ou personnelles vastes. Vous en ferez vous-même l’expérience lors de cette soirée, basée sur la pratique et les échanges. L’occasion de découvrir quelques clés qui peuvent être riches tant pour vous coach dans vos relations d’accompagnements, que pour vos coachés dans leur prise de conscience.

Audrey Costalin vous fera découvrir un outil de personnalité et partagera son expérience que ce soit en individuel ou collectif, auprès de divers public, cadres dirigeants ou ressources humaines. Experte dans les outils au sein de l’équipe OPP France, elle intervient en conseil,  formation et coaching auprès des entreprises dans le domaine du développement des potentiels et de l’accompagnement des équipes. Le cœur de ses interventions consiste à aider ses clients à considérer la personnalité, la leur et celle des autres, comme un capital pour répondre à des objectifs professionnels.

Cet atelier procurera 1 CCEU aux mebres ICF présents.2018 06 AperoCoach

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 07-06-2018 18:00
Date de fin 07-06-2018 20:00
Registration Start Date 12-03-2018 00:00
Places 15
Place disponible 6
Date butoir 07-06-2018 15:00
Prix individuel 10 € pour les membres ICF
Speaker Audrey Costalin
15,00 6
Les inscriptions pour cet événement sont closes.

Air Fund

Conception, développement, maintenance et hébergement par  Agerix, votre partenaire Joomla

Powered by OrdaSoft!