[Paris 9e] Petit-déjeuner d'information - En route pour la certification avec sérénité ! 4 avril 2018

choose the right direction 1536336 640 1

ICF PARIS ILE DE FRANCE

Petit-déjeuner d’information

et de partage

"Mettez-vous en route pour la certification avec entrain et sérénité !"

Mercredi 4 avril 2018

de 8h30 à 10h30 précises

Brasserie Douze Quinze - 39 rue de Caumartin, 75009 Paris

(Métro Havre-Caumartin)

Atelier animé par Dominique Bessière, PCC et superviseur

Gaëlle Coqueblin, PCC, mentor et superviseur

Clarifiez tout ce que vous avez voulu savoir sur la certification ICF :

• Les informations générales relatives à la certification
  • Les différents chemins qui y mènent
  • Les étapes du processus
  • Les attendus du QCM ou CKA.
  • La comptabilisation des heures de pratique
  • Le mentoring
  • L’enregistrement audio
  • Où trouver les informations complémentaires
  • Ainsi que l’ensemble des actions proposées par ICF pour vous rendre le chemin plus facile !

Vous repartirez avec un plan d’actions clair et efficace pour vous mettre en route vers la certification avec entrain et sérénité !

Dominique BessièreDominique Bessière est Professional Certified Coach à l’International Coach Federation, superviseur IDSUP.

En tant que bénévole, elle est référente certification pour les coachs d’Ile de France et  membre du Comité de Professionnalisation d’ICF France. Après une carrière dans les Ressources Humaines dans des sociétés internationales, Dominique est engagée dans le coaching et la facilitation depuis plus de 15 ans. Co-auteur du livre Les Voies de la Présence, elle a à cœur de développer la posture de coach dans tous les environnements, de transmettre son expérience et son goût du métier aux coachs d’ICF, et d’œuvrer à la professionnalisation des métiers de l’accompagnement.

Gaelle Cocqueblin

Gaëlle Coqueblin est Professional Certified Coach à l'International Coach Federation, mentor et superviseur.

En tant que bénévole à ICF, elle est vice-présidente de l’antenne Ile de France et  membre du comité de professionnalisation d’ICF France. Gaëlle est Executive and Team coach depuis 2008 et s’appuie sur une expérience professionnelle de 25 ans en marketing, communication et ressources humaines. Elle a aussi vécu et travaillé pendant plusieurs années à Maurice. Formée en supervision ainsi qu’en mentor coaching, c’est une manière pour elle de contribuer au développement de ce métier qui a du sens pour elle et dans lequel elle se sent utile et à sa place.

Tarif unique membres et non membres (paiement en ligne) : 10 € TTC

Les consommations prises hors formule seront à régler sur place, en sus.

Brasserie Douze Quinze : 39 rue de Caumartin, 75009 Paris
(Métro Havre-Caumartin - RER A Auber)

A 7 mn des métros : Opéra (lignes 3, 7, 8), la Madeleine (lignes 8, 12, 14), du parking Meyerbeer Opéra (3 Rue de la Chaussée d'Antin)

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 04-04-2018 08:30
Date de fin 04-04-2018 10:30
Registration Start Date 12-03-2018 18:00
Places 30
Place disponible 0
Date butoir 04-04-2018 09:00
Prix individuel 10,00€
Brasserie 12-15
39 rue Caumartin
Brasserie 12-15
Les inscriptions pour cet événement sont closes.

Air Fund

Undici
Process Communication Coaching

Conception, développement, maintenance et hébergement par  Agerix, votre partenaire Joomla