[WCW ICF France] Performance & épanouissement - Gérard Vaillant (ACC)

Profitez de la Web Coaching Week pour découvrir le Coaching Professionnel ICF, avec 12 webinaires (conférence ou atelier) et de nombreux flash coachingpar téléphone ou visio conférence, accessibles à tous.

Performance & épanouissement :

L’Etat interne clef de la motivation au service de votre réussite

Gérard Vaillant(ACC)

Mercredi 15 mai à 18h

Cet atelier va permettre d’ouvrir la réflexion sur les questions de santé physique, mentale et sociale (tête cœur et corps). Il s’adresse aux sportifs, aux coachs ou entraineurs sportifs, aux dirigeants ou bénévoles des structures ou des clubs. Il sera présenté une approche systémique pour investir les interactions sportif-entraineur mais aussi entre soi et soi à travers l’écoute de son dialogue critique interne. L’atelier permettra également de faire un point sur vos sources de motivations interne et/ou externe, sur vos axes d’améliorations et/ou de performance.

Gérard Vaillant, certifié ICF ACC accompagné de Christel Hanot et Sarah Thevenet qui sont en cours de certification ICF sont rattachés à la commission Coaching & Sport - https://www.coachfederation.fr/icf-france/commissions/content/188-coaching-sportif

Gérard Vaillant Coach professionnelle certifié  ACC depuis 2010,  travaille avec de nombreux SHN. Coach labellisé par l’INSEP et la FF voile. Coach systémique je privilégie une approche globale des problématiques. J’intègre les aspects émotionnels, une approche motrice Actiontypes et utilise la Neuroharmonisation pour des résultats spectaculaires.

Christel Hanot Coach ICF depuis 2018. J’ai travaillé pendant plus de 20 ans dans les établissements de la santé, mon dernier poste occupé a été directrice des services de soins infirmiers.

Avec les mêmes exigences de performances, de rigueur et esprit d’équipe que dans le milieu sportif. D’où ma forte volonté et engagement d’accompagner les sportifs et coachs sportifs avec les outils et les méthodes éprouvées du coaching professionnel et une approche sport & santé.

Sarah  Thevenet Coach professionnelle certifiée et passionnée de voile avec deux transatlantiques en équipage et expéditions au Groenland et en arctique. Je travaille sur l’ancrage, la résilience, et le développement de vos propres ressources internes afin de tirer le meilleur de vous-même et des équipes.

Attention : Inscription préalable obligatoire ci-dessous.

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 15-05-2019 18:00
Date de fin 15-05-2019 19:00
Places Illimitée