[WCW ICF France] Les enjeux de l'accompagnement du jeune - Valérie SORACCHI et Aurélie CHALBOS (ACC)

Profitez de la Web Coaching Week pour découvrir le Coaching Professionnel ICF, avec 13 webinaires (conférence ou atelier) et de nombreux flash coaching par téléphone ou visio conférence, accessibles à tous.

Les enjeux de l'accompagnement du jeune

Valérie SORRACHI et Aurélie CHALBOS (ACC)

Vendredi 17 mai à 12h30

Ce Web-atelier a pour ambition de vous faire découvrir en quoi le coaching des jeunes est un enjeu sociétal majeur et une opportunité de contribuer à faire évoluer le monde de demain.

Nous aborderons en co-construction et interaction les thématiques suivantes:

- Qu'est-ce que le coaching de jeunes ?

- Les jeunes et leur éco-système

- Les demandes spécifiques du coaching de jeunes

- Quels sont les enjeux pour la société, pour les coachs et  pour les jeunes ?

Les intervenantes ICF:

Aurélie Chalbos a coordonné le partenariat national entre ICF et la CNJE (Confédération Nationale des Junior Entreprises depuis 2016. C’est aujourd’hui Valérie Sorrachi qui assure cette coordination, en charge de la commission ICF de Coaching des Jeunes.

Valérie Soracchi : coach ICF certifiée ACC, formée au coaching de jeunes avec Elévatio. En charge de la Commission "Coaching des Jeunes" et du  partenariat ICF avec la Confédération des Juniors Entreprises. Membre de l'association Génération 15-25

Aurélie Chalbos :  Coach ICF certifiée ACC, formée au coaching d’équipe avec HEC Paris. Responsable CA ICF France en charge de la dynamique de la communauté des Coachs et de l’innovation collaborative.

Attention : Inscription préalable obligatoire ci-dessous.

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 17-05-2019 12:30
Date de fin 17-05-2019 13:30
Places Illimitée
Enregistrés 36
Date butoir 17-05-2019 13:00
Prix individuel Gratuit
Les inscriptions pour cet événement sont closes.

Conception, développement, maintenance et hébergement par  Agerix, votre partenaire Joomla