Comité International

Le rôle du Comité International

Le Comité International a pour vocation de permettre aux coachs adhérents de prendre conscience du fait qu’ICF est une véritable organisation internationale qui compte 30 000 membres qui sont très actifs, dans les chapitres comme au niveau de ICF Global.

Le rôle du Comité International est de porter à la connaissance des adhérents et aussi de l’équipe du Comité Communication la grande richesse des informations et travaux produits par ICF, afin qu’une partie de ces éléments puisse être exploitée et augmente ainsi la visibilité de notre association en France.

Le rôle du comité est aussi

• de créer des liens et de développer les relations avec les autres chapters, en particulier avec les chapters francophones et d’identifier des synergies directes
  • de se rapprocher des antennes et d’inciter les membres locaux déjà actifs à l’international à participer à la vie du Comité. Ce point est important car il permet d’incarner le lien entre Local, National et International, aspect de la vision auquel le Conseil d’Administration d’ICF France tient particulièrement
  • de participer aux évènements internationaux organisés par ICF Global, afin de faire savoir aux membres ce qui s’y passe et de leur permettre éventuellement de participer à distance sous des formes à définir

Plurielle et impliquée, l’équipe grandit encore.

Si comme nous, vous vous sentez international(e) de par votre expérience de vie ou votre parcours professionnel, merci de nous contacter par email :

benjamin.solomon@coachfederation.fr , florence.divet@coachfederation.fr, murielle.gardret@coachfederation.fr ou olivier.laval@coachfederation.fr

Toutes les bonnes énergies sont les bienvenues !