Assurance Responsabilité Civile pour les coachs adhérents ICF France déontologie referentiel

Comme tout professionnel du coaching, vous avez besoin de souscrire à une assurance «Responsabilité Civile» Professionnelle (RC Pro) afin de couvrir certains risques liés à votre activité.

ICF France  a négocié des conditions particulières avec la société d’assurance MMA* via le groupe BAC et vous propose à ce titre, de souscrire à une RC Pro, à un prix particulièrement étudié.

Cette offre, réservée EXCLUSIVEMENT aux membres adhérents ICF France, a été conçue pour s’adapter au contenu et à l’exercice de vos activités de coaching et de formation professionnelle (hors coaching sportif et love coaching).

Par exemple :

• Pour un CA annuel compris entre   10 et 100 K€ : 150  euros par an de cotisation
  • Pour un CA annuel compris entre 100 et 200 K€ : 250  euros par an de cotisation
  • Pour un CA annuel compris entre 200 et 300 K€ : 350  euros par an de cotisation

Frais de gestion, en sus, de 5 € par quittance

Consultez les Conditions générales en cliquant ici et les Conventions spéciales.

* MMA IARD Assurances Mutuelles Société d’assurance mutuelle à cotisations fixes – RCS Le Mans 775 652 126 MMA Société anonyme au capital de 537 052 368 euros – RCS Le Mans 440 048 882 Sièges sociaux : 14 Boulevard Marie et Alexandre Oyon 72030 Le Mans CEDEX 9 – Entreprises régies par le Code des Assurances Ces sociétés sont dénommées ensemble MMA sur le présent site.