ICW2021 [AURA] Webconférence – La stratégie de l’ebook pour attirer ses clients en coaching

17 Mai 2021 - 16:00 - 17:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

Web-conférence

“La stratégie de l’ebook pour attirer ses clients en coaching”

Pourquoi proposer un Ebook gratuitement sur le web ?

Participez à la web-conférence offerte par une coach professionnelle certifiée PCC dans le cadre de la Semaine Internationale du Coaching, organisée par ICF dans le monde entier.

La web-conférence “La stratégie de l’ebook pour attirer ses clients en coaching” vous permettra de comprendre pourquoi il est important de structurer son offre et de proposer du contenu à forte valeur ajoutée à ses prospects.

Votre coach vous partagera ses erreurs, ses astuces, et ses méthodes pour réussir à mettre en place une stratégie de communication sur le web.

Voici le programme :
– comprendre l’intérêt de proposer un ebook
– structurer le contenu de son ebook
– réaliser son ebook comme un(e) pro

Réservez votre place en vous inscrivant gratuitement à la web-conférence !

Qui est votre coach ?

Edwige Giron-Fleckinger est Coach professionnelle certifiée ECPC et PCC, Mentor coach accréditée par l’ICF et Formatrice en coaching ericksonien.

Issue du monde de l’entreprise et de la compétition sportive, Edwige Giron-Fleckinger a passé plus de 10 ans dans les ressources humaines et le management de projets SIRH pour des sociétés d’ingénierie informatique à Paris. Elle a aussi pratiqué l’équitation en concours de dressage et de saut d’obstacle, et le golf en compétitions individuelles et en équipe.

Elle se forme au coaching ericksonien en 2013 et devient coach professionnelle certifiée ECPC et PCC, puis mentor coach accréditée ICF, et formatrice en coaching ericksonien (Erickson coaching international – France Europe Quebec).

Depuis 2017, elle a complètement digitalisé son activité de coach et formatrice et a créé des programmes complets d’accompagnement en ligne innovants. Au travers de son expérience en gestion de projet, elle accompagne les personnes extraordinaires dans leur reconversion, forme les futurs coachs professionnels et les aide à vivre de leur passion en digitalisant leurs pratiques. Elle accompagne aussi les entreprises dans la performance d’équipe et de manager via la posture et la communication, ainsi que dans la prise de poste.

Très engagée dans l’associatif, elle consacre une large partie de son activité auprès d’associations en faveur de la sensibilisation au handicap en entreprise et de l’insertion professionnelle des jeunes.

Nous vous attendons nombreux 😉