Sold out!

[Auvergne-Rhône-Alpes] Speed Coaching Groupe Entreprise ICF AURA – Isère – du 13 au 17 mai 2019

13 - 17 Mai 2019 - 09:00 - 17:30  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

Osez un climat relationnel positif

Besoin de respirer? de faire le plein d’énergie? Et si vous preniez soin de vous en créant un climat relationnel positif ?

logo CW2019 Isère

Les Speed Coachings régénérant

Un collectif de coachs d’ICF se mobilise et vous propose une semaine pour repenser le climat relationnel en entreprise : relations à soi, aux autres, …

Téléchargez le fichier en lien ci après pour découvrir toutes les propositions : 2019 ICF coaching week.pdf

Découvrez la pratique et la puissance du coaching en travaillant sur votre objectif. Modalités au choix : en présentiel, à distance en pleine nature ou en canoë.

Réserver au plus vite votre speed coaching pour un groupe de 10 personnes !

Contactez

Mail : coordination.icf38@gmail.com

Un coach organisera avec vous les actions les plus adaptées à vos besoins.

ICF France vous souhaite une excellente expérience coaching !