[Bourgogne Franche-Comté] Conférence – L’entrepreneur authentique – 11 juin 2018 de 19h30 à 22h

11 Juin 2018 - 19:30 - 22:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

INSCRIPTIONS COMPLETES

L’entrepreneur authentique

Robert Dilts

à Dijon le lundi 11 juin 2018

Etre authentique c’est incarner votre projet en étant en cohérence avec vos valeurs, votre vision, votre management et/ou votre leadership.

Le rêve de la majorité d’entre nous est de vivre de nos passions tout en apportant une contribution positive dans le monde. La passion surgit du profond désir de sentir qu’au lieu de simplement faire mon travail je vis ma vie et que cela fait une différence, quelque soit mon domaine d’activités.

Au cours de cette présentation, Robert Dilts, auteur mondialement plébiscité pour son charisme et la richesse de ses ouvrages, nous propose d’explorer ce que signifie « devenir un véritable Entrepreneur », ce mot désignant toute personne qui souhaite voir ses idées ou projets devenir réalité. Il nous communiquera les facteurs clés de succès permettant de vivre nos rêves tout en contribuant à un monde où il fait bon vivre, au travers de nos projets et de nos activités professionnelles.

Comment devenir des entrepreneurs plus confiants, innovants, proactifs et créatifs ?

Nous découvrirons quelques outils pour développer notre confiance, nos compétences et les ressources nécessaires au lancement d’un projet tout en commençant à vivre nos rêves et à participer à l’amélioration de leur environnement

Les activités proposées nous permettront d’en apprendre plus sur notre personnalité et de mieux relier notre entreprise à nos passions les plus profondes, connectées à notre vision d’un monde meilleur.

Parmi les sujets abordés :

La feuille de route de la réussite entrepreneuriale

Comment modéliser l’esprit d’entreprise de manière optimale

Trouver votre passion et l’exprimer en tant que vision

Le cercle du succès SFM (Success Factor Modeling)

Visualiser la réussite.

Cette conférence vous permettra de :

• Donner du sens à votre travail
  • Installer un climat de confiance et de respect mutuel dans votre organisation
  • Permettre à chacun d’être plus efficace en mobilisant son plus haut potentiel.

Une conférence animée par Robert Dilts et traduite par Deborah Dilts.

Lundi 11 juin 2018 de 19h30 à 22h00

à la CCI Chambre de Commerce et d’Industrie
2 avenue de Marbotte – 21000 DIJON

Tarif : 35 €