[Bretagne – Pays de la Loire] Regards avancés sur le coaching avec Daniel CHERNET le 9 mars 2015

09 Mar 2015 - 10:30 - 17:15  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

Coacher avec l’analyse transactionnelle

ICF Bretagne Pays de Loire reçoit Daniel CHERNET

Le 09 mars 2015 au Centre de La Hublais à Cesson Sévigné

Télécharger le programme détaillé

Daniel CHERNET s’intéresse au développement conjoint des groupes, des organisations et des personnes depuis 1992. En plus d’être coach et superviseur, il enseigne et supervise des coachs, formateurs et managers à l’anayse transactionnelle collaborative, à la Théorie des groupes et organisations (TOB) et à leurs usages en accompagnement.

Déroulement de la journée

09H00  Réservé aux coachs ICF

10H30  Voix et Coaching avec Karine LE GAD

12h15  Déjeuner

13H45  Coacher avec l’analyse transactionelle

17H15  Clôture

45 € la journée pour les adhérents ICF, 55 € pour les adhérents à une fédération de coaching (code de réduction ASSO)et 70 € tout public. Pauses et repas compris. Réservations par www.coachfederation.fr

La confirmation d’inscription et votre facture vous seront envoyés automatiquement par mail.

Pour tout autre renseignement, vous pouvez contacter Gérard VAILLANT au : 06 81 87 57 45, ggvaillant@orange.fr

A noter sur votre agenda :

LA SEMAINE DU COACHING DU 08 AU 13 JUIN 2015

Nombreux évènements ICF dans votre région