Sold out!

CMA29

Semaine Internationale du Coaching ICF en partenariat avec la CMA 29

Invitation à expérimenter le coaching le lundi 27 Juin 2016

Dans le cadre de la semaine internationale du coaching organisée dans le monde entier, les membres adhérents d’ICF, fédération internationale de coachs, proposent sur différentes journées une découverte et meilleure compréhension du coaching en invitant des personnes et organisations à venir ” expérimenter le Coaching ”  gracieusement.

C’est une réelle opportunité de mieux comprendre l’utilité d’un métier en pleine croissance et qui bénéficie d’une reconnaissance légale RNCP.

Le 27 juin, dans les locaux de la CMA 29 Chambre des Métiers et de l’Artisanat, les coachs de l’antenne Bretagne et Pays de Loire d’ICF France vous invitent à participer à cet événement au travers de différentes propositions :

• ATELIERS: venez expérimenter diverses approches du coaching, individuelles ou collectives, en participant à l’un des 10 ateliers pratiques proposés gracieusement.

• SPEED COACHING : des coachings individuels de 20 minutes vous sont également proposés tout au long de la journée pour éclairer ce qui génère une difficulté ou mettre en lumière des pistes d’action dans votre vie professionnelle.

Ces animations sont assurées bénévolement par des coachs, membres d’ICF, qui s’interdisent toute démarche commerciale. Ils exercent en accord avec les valeurs d’ICF (intégrité, excellence, collaboration et respect) et sont reconnus en tant que coach professionnel grâce à leur formation, leur pratique, leur démarche, leur déontologie et leur posture.

Choisir votre atelier ou speed coaching : Invitation CMA Quimper & ICF

:  Capture decran 2016 06 21 a 19.07.20

Pour plus de renseignements : QUIMPER_2016_-_ICF_Invit_2016_VF.pdf

L’équipe des coachs bénévoles qui assure cet événement en partenariat avec la CMA 29, est :

Catherine BUAT, Astrid DUSENDSCHÖN, Gildas INISAN, Lionel LE PELTIER, Catherine ROUPIE et Gérard VAILLANT.