[Côte d’Azur] Coaching Week 2017 – Coaching en marchant – 19 mai 2017

19 Mai 2017 - 17:30 - 21:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

SOIREE DECOUVERTE DU COACHING – Le coaching ne se décrit pas, il se vit

19 Mai 2017 de 17h30h à 21H – Sentier du littoral à Antibes

Un apéritif clôturera cette soirée

Dans le cadre de la « Coaching Week », événement annuel de l’International Coach Federation (ICF), l’antenne ICF Côte d’Azur mise sur la convivialité et le professionnalisme pour faire découvrir le coaching aux entrepreneurs de la région.

Au programme une soirée dépaysante, inspirante et ressourçante grâce à une séance de coaching en marchant sur le sentier de la Garoupe à Antibes accompagné par un coach professionnel ICF, suivie d’un apéritif Networking pour clore en beauté un moment de découverte et de partage autour du coaching.

Tarifs : 30€
Les réservations seront remboursées en cas d’annulation de l’événement par l’organisateur.

Contact : presidence.coteazur@coachfederation.fr