[Côte d’azur] Comment appréhender un environnement complexe avec sérénité ? un défi dont votre cerveau a le secret – 14 mars – Pierre MOORKENS

14 Mar 2018 - 18:30 - 20:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

Comment trouver la sérénité nécessaire pour gérer, créer ou innover avec confiance face à des situations complexes ? C’est là que penser « out of the box » devient une nécessité.

ICF vous invite à découvrir, comprendre et expérimenter la puissance cachée de votre cerveau. Aborder la situation avec un regard neuf, objectif et affûté… Envisager l’ensemble des solutions et choisir la plus adaptée. Votre cerveau est doté de cette capacité. En connaître les mécanismes et en faire bon usage pour éviter les biais cognitifs sont un atout crucial pour relever vos défis quotidiens.

Pierre Moorkens – Un entrepreneur humaniste

Créateur d’une quinzaine d’entreprises et impliqué dans de nombreuses Associations, ONG et Fondations, Pierre Moorkens est un entrepreneur qui a su mettre en pratique ses valeurs humanistes dans chacune de ses fonctions. Conférencier et expert APM, il préside l’INC International, association internationale sans but lucratif, qui vulgarise et diffuse auprès des professionnels de l’humain les applications concrètes de l’Approche Neurocognitive et Comportementale (A.N.C.) développée par l’Institut de Médecine Environnementale (IME) depuis 1987.

Tarif remisé pour adhérents ICF France

Contact : coteazur@coachfederation.fr