[Côte d’Azur] Comment manager en temps de crise ? Le 12/01 à 18h30

Splendide Hôtel & Spa Nice   Voir la carte
50 Boulevard Victor Hugo, Nice
12 Jan 2016 - 18:30 - 21:30  + Ajouter à mon Agenda Google  + Exporter vers iCal

Un exemple concret issu d’une aventure exceptionnelle

L’intervenant, Jean-Claude LEFRERE de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Rochefort et de Saintonge, interviendra sur le thème :

Un exemple de Management : l’expédition Shackleton.

Il racontera l’extraordinaire histoire de 28 hommes en dérive sur l’Antarctique pendant 18 mois. Ils n’ont dû leur survie que grâce aux qualités exceptionnelles de management de leur chef, Ernest Shackleton.

Les principes de management qui ont fait leur preuve il y a presqu’un siècle, en conditions extrêmes, peuvent-ils être appliqués dans les entreprises d’aujourd’hui ?

C’est la question que pose le récit de cette aventure humaine tout à fait exceptionnelle.

Conférence, originale par son format “son et lumière”.

Centrer
Itinéraires

Vous connaissez d'autres coachs qui pourraient être intéressés ? Partagez leur cet événement !