Sold out!

[Côte d’Azur] Forum Riviera Network

28 Mai 2015 - 09:00 - 20:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

​Le 28 mai, pour cette 2ème Edition du​ Riviera Network ​,​​ 6 salons professionnels​ ​sont mis à l’honneur et les Fédérations Professionnelles sont représentées sur le salon dont ICF.

Le Riviera Network, salon des décideurs de la Côte d’Azur, est un puissant accélérateur du développement économique du territoire​ :​ Qualité, quantité, succès​. C’est​ un rendez​-​vous incontournable​, ​comme véritable salon d’affaires, révélateur des tendances à suivre pour répondre aux enjeux du territoire​.

​ ​Le ​Riviera Network mobilis​e​ le réseau économique régional dans un lieu convivial​, le récent​ Palais des Congrès d’Antibes Juan-les-Pins​, où sont attendus 2000 à 3000 ​participants.​​

Riviera Network 2015

Pour la 2ème année ICF Côte d’Azur vous accueille au stand du ” Village des Associations”. Cette année, les Présidente et Past Présidente ICF France, Nicole ​Abou et Catherine Tanneau seront à nos côtés avec une conférence sur l’entreprise réinventée : cliquez sur le lien ci-après pour voir le contenu de la conférence.

« L’entreprise réinventée pour faire face aux défis du 3ème millénaire »

​Les salons Professionnels :

​se distingueront avec un programme ambitieux : ​35 conférences pour anticiper les évolutions, 8 émissions de TV avec chroniqueurs, 7 Trophées Riviera Network, 1 Riviera Networ​​k Business Lounge accessible aux invités VIP​

​​ ​2​ 000​ à 3000​ participants​ attendus​ , 200 décideurs invités en statut VIP, 100 experts exposants​

Serez-vous parmi eux ?

• ​En temps qu’exposant (de nombreux avantages et innovations)
  • En temps que participant,
  • En temps que représentant d’ICF Côte d’Azur sur le stand, vous avez le choix.

​Les membres ICF qui veulent exposer, informez votre président d’Antenne et contactez le service commercial ​en son nom.​
​ ​
​Pour plus d’infos :​