Sold out!

[Côte d’Azur] Soirée networking au féminin. ICF partenaire de l’événement – 22 mars 2017

22 Mar 2017 - 18:00 - 22:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

Lancée en 2013 par Femmes 3000 Côte d’Azur avec le soutien de Côte d’Azur Ecobiz, service de la CCI Nice Côte d’Azur, l’objectif de cette soirée est de créer une dynamique « réseau » pour permettre aux femmes dirigeantes, entrepreneures, de se rencontrer quelle que soit leur activité, issues d’associations diverses ou non, dans une ambiance conviviale et chaleureuse!

Cet événement est co-organisé avec Femmes Cheffes d’Entreprises, Professional Women’s Network, Mampreneurs, les Femmes de l’Economie-Le Club et International Coach Federation.

Inscrivez-vous en cliquant sur le lien suivant : Soirée networking au féminin

5ème soirée « NETWORKING au féminin »
Mercredi 22 mars 2016 à 18h30
accueil à 18h
au restaurant SERVELLA
1976 boulevard du Mercantour – 06670 CASTAGNIERS

Dirigeantes, Entrepreneuses, Collaboratrices …
Comment booster ma visibilité ?
Echangeons nos idées, partageons sur nos pratiques !

Tel est le thème retenu par les 7 associations professionnelles de la Côte d’Azur : Femmes 3000 Côte d’Azur, Femmes Cheffes d’Entreprise (FCE délégations de Cannes et de Nice), Professional Women’s Network (PWN), Mampreneurs, les Femmes de l’Economie-Le Club, l’International Coach Federation 06 (ICF) et Côte d’Azur Ecobiz, un service de la CCI Nice Côte d’Azur.

Regards croisés de professionnelles, adhérentes ou non de ces réseaux. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse : échanges, partages d’expérience, nouveaux contacts professionnels… telle est la vocation d’une soirée « NETWORKING AU FEMININ » !

Des animations vous sont proposées tout au long de la soirée dans le but de vous mettre en valeur.

Participation adhérentes : 39 €
Participation non-adhérentes : 49€
FIN DES INSCRIPTIONS LE 16 MARS 2016

Inscrivez-vous en cliquant sur le lien suivant : Soirée networking au féminin

La soirée s’organise autour de 5 temps forts :

• Un espace stands avec les réseaux professionnels organisateurs
  • Un Speed Business Meeting : Rencontrez en un minimum de temps un maximum de professionnelles. Un moment fort pour développer votre réseau professionnel. Préparez votre pitch (d’une durée d’une minute) sur vos activités et armez-vous de cartes de visite!
  • Un dîner d’échanges en petit groupe animé par un facilitateur présent aux tables
  • La restitution du travail de l’an dernier, sur le thème « Mes leviers de motivation »
  • Une animation pour présenter votre activité. Les 6 premières personnes inscrites et qui le souhaitent pourront offrir un prix pour la tombola. Au moment du tirage, elles présenteront leur activité en une minute et remettront le lot à une participante présente tirée au sort, qui elle-même pourra se présenter en une minute.

** IMPORTANT **
Vous recevrez un email de confirmation de votre participation dès le paiement de votre inscription en ligne.
Toute inscription est due. Aucun remboursement ne sera accordé.
Attention, les places sont limitées pour faciliter les échanges lors de la soirée. Inscrivez-vous VITE !