[Grand Est] Elections sociocratiques – Présidence ICF Grand-Est 1er décembre 2020

01 Déc 2020 - 14:00 - 17:30  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

Comme nous l’avons évoqué lors d’une précédente communication, le 1er décembre 2020 sera consacré à l’élection sociocratique de notre futur(e) Président(e) ou de nos co-Présidents. Cet évènement se déroulera en visio de 14h à 17h30.

Cet évènement, enrichissant par son angle de « prise de décision avec 100% de consentement » et d’autant plus pertinent pour nos métiers d’accompagnants de gouvernance, d’entreprises libérées ou du changement, sera exclusivement réservé aux adhérents de l’antenne ICF Grand-Est.

Cette élection sera animée par Claire Pousset, certifiée MCC, superviseure de coachs, membre de l’antenne Rhône-Alpes-Auvergne et active au sein de l’International Coach Federation depuis de nombreuses années.

Dans son travail d’accompagnement d’organisations en changement depuis plus de 20 ans, Claire se passionne à participer à l’évolution des modes de gouvernance, de culture managériale, et l’exercice du leadership collectif.

Claire a développé une compétence spécifique sur les processus d’émergence de nouveaux modes d’intelligence et de conscience collective (processus sociocratiques de gouvernance, démarche appréciative, co développement, Théorie U et Mindfulness) pour dépasser les rapports de forces et faire de la relation bienveillante responsable et efficace, le fil rouge des collaborations performantes.

Participer à cette journée vous permettra :
–          de découvrir ou redécouvrir ce qu’est la sociocratie, connaissance encore si rarement détenue que vous pourrez mettre en avant auprès de vos clients ;
–          de véritablement l’éprouver au travers de cette expérience galvanisante d’élection de notre prochain président ICF Grand-Est 2020 ;
–          de contribuer à la vie de votre antenne et de proposer / choisir un projet pour les 2 prochaines années
–          d’acquérir des CCEU, indispensables au renouvellement de certification.

Aussi, réservez dès à présent la date du 1er décembre 2020 de 14h à 17h(30) en visio.