Prix unique : 65 €

Nombre de participant(s) :

Le ticket [ICF BPL] Journée régionale Mindset et Mouvement ! 15 mars 2021 est épuisé. Vous pouvez essayer un autre ticket ou une autre date.

Seulement 30 place(s) restante(s)

[ICF BPL] Journée régionale Mindset et Mouvement ! 15 mars 2021

CCI de rennes
15 Mar 2021 - 09:00 - 17:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + Exporter vers iCal

Journée du 15 Mars 2021 – Mindset et Mouvement.

Comment mon cerveau influence mon corps ? Et comment mon corps influence mon cerveau ? Quelle philosophie sous-tend ma pratique de manager, de consultant, de coach ? Avec quelles perspectives je regarde mes équipes ? mon entreprise ? mes clients ? Dans ce contexte actuel anxiogène, que faudrait-il faire pour que nous démontrions nos capacités collectives à prendre du recul et nous nourrir d’une dynamique créative ?

C’est à toutes questions que nous tenterons de répondre lors de cette journée !

Nous réfléchirons sur l’état d’esprit avec lequel nous leadons et comment ce dernier influence les pratiques que nous utilisons dans notre travail au quotidien

Nous expérimenterons ensuite avec Frédéric Marquet la Neuroharmonisation® , un outil qui permet de mettre notre cerveau dans les meilleures conditions pour réussir.

Cette journée sera animée par Françoise Bossuet, Emmy Druesne, Frédéric Marquet et Gérard Vaillant.

Elle s’adresse à toutes les personnes curieuses de développer leur leadership ainsi qu’à celles qui souhaitent expérimenter une posture différente dans la relation avec leurs équipes et leurs clients (coachs, consultants, managers…).

Elle se déroulera de 9h à 17h, à Rennes.

CCI Chambre de Commerce et D’industrie Ille et Vilaine

2 avenue de la préfecture,

35042 Rennes.

Le repas est compris dans le tarif.

Vous connaissez d'autres coachs qui pourraient être intéressés ? Partagez leur cet événement !