ICW 2021 [Normandie] Musclez votre leadership – 19 mai 2021

19 Mai 2021 - 18:00 - 19:30  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

ICF Normandie – Conférence du 19 mai 2021 à 18h précises sur Zoom

Marie de Saignes – Mental et Leadership

Ce web atelier est ouvert à tous :

Pour les managers d’équipes ou de projets, les DRH,

Pour les cadres et professions libérales,

Pour les coaches, affiliés ou pas à une fédération professionnelle.

En quoi le sport de haut niveau peut-il être une source  d’inspiration et de succès pour l’entreprise ? Quelles sont les clés de succès transposables ?

Quels sont les points communs entre un athlète de haut niveau et un cadre d’entreprise ? Entre un entraîneur d’équipe de France et un manager ? Un préparateur mental d’athlète et un coach en entreprise? Quels outils et attitudes sont facteurs de succès et de performance ?

Comment le manager et le coach peuvent-ils créer, chacun dans leur registre, un climat de travail qui favorise  bien-être – confiance en soi – performance ?

A l’occasion de cette International Coaching Week 2021, Marie de Saignes nous offre un webinaire interactif qui permettra aux participants de comprendre ce que les méthodes de préparation utilisées dans le sport de haut niveau peuvent apporter au monde de l’entreprise et d’expérimenter concrètement quelques techniques utilisées par les athlètes…