ICW 2022 [BFC] – DRH : INSTALLER DURABLEMENT DES RELATIONS CONSTRUCTIVES ET APAISÉES – 16 mai 2022

16 Mai 2022 - 18:00 - 19:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

A l’occasion de ce webinaire, Olivier LAVAL et Gwenn Aël CORNILLAT partageront avec les DRH leur expérience et leur regard sur les positionnements et « jeux psychologiques » en milieu professionnel à la lumière des outils de S. Karpman.

Anciens DRH, ils proposeront leurs outils d’analyse et de traitement pour sortir des situations de tension classiques et contribuer au développement de l’intelligence relationnelle.

@@

Gwenn Aël CORNILLAT est coach ACC, membre active du comité Intelligence artificielle, digital et coaching d’ICF France, maître-praticien en PNL, formatrice en management et efficacité professionnelle.

Le fil conducteur de son activité est d’accompagner dirigeants et managers à être et agir en capitaine de leur destin professionnel. En tant que coach, elle facilite les transformations durables en permettant de placer l’énergie au bon endroit et au juste niveau pour développer conscience et confiance.

Olivier LAVAL est coach PCC, membre du Conseil d’Administration d’ICF France, superviseur et Mentor Coach.

Tensionaute d’entreprise avec ses associés de Coheliance, il accompagne les dirigeants et DRH à identifier les tensions créatrices de valeurs et celles qui induisent un dysfonctionnement pour l’entreprise.