[ICW] Compétences de Coach : Se mettre en JE avec les 8 compétences – 4 mai 2020

Téléconférence
14 Mai 2019 - 14:30 - 17:30  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

POUR TOUS LES COACHS, affiliés ou pas à une fédération professionnelle :

Vous êtes Coach et vous êtes curieux ;

Venez vous mettre en “JE”  à travers un Web-Atelier conçu spécialement pour vous !

ICF Monde a publié récemment la mise à jour du nouveau référentiel des compétences clés de coaching qui entrera en vigueur, pour la certification ICF, en 2021.

La professionnalisation de votre métier vous intéresse, nous vous proposons de profiter de la Web Coaching Week pour visiter et revisiter les Compétences du Coach Professionnel ICF entre pairs.

Avec leur passion du métier et leur souhait de l’appréhender de manière légère et profonde Sylvie, Isabelle et Marie-Gabrielle, vous invitent à échanger ensemble sur votre pratique au regard de ce nouveau référentiel, sous la bannière du Comité Certification.

Ouverture Zoom et Accueil à 14h30

La salle sera accessible au plus tard jusqu’à 14h40

Inclusion et début de Web Atelier à 14h45 précise

Inscriptions indispensables – Atelier offert

Intervenants

Isabelle VERRET, Coach Professionnelle ACC accompagne les managers, dirigeants et leurs équipes  pour développer leurs potentiels et leur mieux-être. Isabelle coache en français et anglais.

Marie-Gabrielle DI NUNZIO, Coach Professionnelle ACC, accompagne depuis 10 ans les salariés dans leur repositionnement professionnel ; les cadres du secteur social et leurs équipes en Intelligence Collective. Elle est passionnée par les actions pour et avec les Jeunes Générations.

Sylvie FILIPSKI , d’une âme interculturelle et musicienne,  Coach Professionnelle PCC et mentor coach ICF accompagne les personnes à trouver leur posture professionnelle et à prendre leur place. Sylvie coache en français, allemand, anglais et italien.

Semaine internationale du Coaching

La Semaine Internationale du Coaching est une célébration unique et mondiale de la profession de Coach qui se tient chaque année. C’est donc une multitude de conférences et d’ateliers thématiques organisés par des professionnels du coaching qui vous permettront de mieux connaître le coaching sous ses différents aspects ainsi que son impact sur les personnes et les organisations. Les événements sont organisés sur les territoires de nos 14 antennes régionales.

ICF France vous invite cette année, pour la 2ème Edition de la Web Coaching Week, sous l’impulsion de Line Gini, Coach PCC. Du 4 au 10 mai, vous avez l’opportunité de participer chaque jour à des Webinars, Web Ateliers… et de vous inscrire à Coaching à distance.

ICF France est membre du Syndicat Interprofessionnel des Métiers de l’Accompagnement, du Coaching et de la Supervision (SIMACS) représentant 3000 professionnels de l’accompagnement en France.