[ICW Paris] Table Ronde – L’évolution du coaching en entreprise, une vision à 360° – jeudi 7 mai 2020 – 10h30-12h30

Téléconférence
07 Mai 2020 - 10:30 - 12:30  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

ICW2020 logo

ICF Paris Île de France

vous propose

visuel table ronde WCW tony reid eMaS4mzaksU unsplash reduit

Une Table Ronde virtuelle

le jeudi 7 mai 2020

« L’évolution du coaching en entreprise :
une vision à 360° »

avec des intervenants de
plusieurs entreprises françaises

Co-animation par Fatima Sarhane, Coach ICF et Vice-présidente Antenne ICF Paris Ile-de-France et Francois-Xavier Arnaudeau, Coach ICF et membre de l’équipe bénévoles ICF Ile-de-France

Programme

Ces dernières années les entreprises ont dû faire face à un monde incertain – la crise actuelle est l’illustration extrême de ce monde VUCA (1) – et en parallèle les entreprises ont connu de profondes transformations : digitalisation, recherche d’efficacité voire baisse des coûts, transversalité, remise en question de la compréhension traditionnelle du « manager » vers le « leader », voire « leader-coach », travail à distance, etc.

Dans le même temps, le coaching en entreprise a vu des changements majeurs : la cohabitation du coaching interne et du coaching externe, accès à une plus large catégorie de collaborateurs au coaching (« démocratisation » du coaching) et coaching à distance, intégration du coaching dans le développement plus large des dirigeants et collaborateurs, etc.

Lors de cette table ronde des intervenants-experts d’entreprises vont partager leur vision des évolutions des stratégies sur le coaching, des innovations mises en place, et des futures transformations dans ces stratégies.

Les intervenants-experts :

• SNCF: Bernard DUBOIS, Responsable du Pôle Coaching
  • SOCIÉTÉ GÉNÉRALE : Carole MARCHANDET, Head of Coaching
  • CHRONOFLEX : Matthieu WENDLING, coach interne chez Chronoflex et président d’In’coach

La table ronde s’adresse aux

• Dirigeants qui cherchent à développer leurs entreprises en se focalisant sur l’humain
  • Responsables des Ressources Humaines et Managers qui utilisent le coaching ou souhaitent réfléchir aux approches pour accompagner les managers et collaborateurs
  • Responsables du Coaching dans l’entreprise qui veulent s’inspirer de leurs pairs et Coachs qui s’intéressent aux évolutions du coaching dans les entreprises

Inscriptions à la Table Ronde par le site ICF France.

Le lien Zoom pour accéder à la table ronde virtuelle vous sera envoyé la veille de l’événement.

Événement co-organisé par Delphine Jardin, Fatima Sarhane, François-Xavier Arnaudeau, Manuela Marquis, Gabriela Buettner
Pour plus d’informations : fatima.sarhane@coachfederation.fr

Évènement offert par ICF dans le cadre de la Coaching Week 2020