ICW2021 – [Côte Azur] – Soutenir ses équipes en temps de crise grâce à l’élément humain de W. Schutz – 17 mai 2021

17 Mai 2021 - 12:00 - 14:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

Cet atelier s’adresse aux Managers, dirigeants, coachs et DRH.

De quoi avons-nous besoin pour nous sentir bien ? Quels sont nos besoins fondamentaux ? Comment l’entreprise peut elle créer un climat de travail qui favorise estime de soi et performance ?

Autant de questions que nous aborderons lors de cet atelier.

L’approche Elément Humain en quelques mots :

• Une méthode créée et développée depuis 1960 par Will Schutz, psychologue et statisticien américain, utilisée par la NASA, BOEING et de nombreuses entreprises plaçant l’homme au cœur de la réussite.
  • Une méthode qui fait le lien entre estime de soi, performance individuelle et réussite collective.
  • Une approche systémique du développement des personnes, des équipes et des organisations expérimentées avec succès dans 29 pays (dont les USA et le Japon depuis 30 ans) et traduite dans 12 langues.
  • Un outil qui aide les personnes à réaliser leur potentiel et développe la notion de responsabilité individuelle.

Cet atelier est animé par Sandrine Candela.

Sandrine est une passionnée des relations humaines. Aujourd’hui âgée de 42 ans, elle ose se présenter comme « Maman et Coach ». Après quelques années de galère sur le chemin de la maternité, elle fait aujourd’hui les liens avec son métier de coach professionnel : accompagner, rendre autonome, fermeté et bienveillance, patience mais aussi rires et joie pour apprendre à faire autrement ; réussir en étant Soi !

Elle accompagne :

• les dirigeants et leurs équipes à sentir mieux pour travailler ensemble dans un climat favorisant confiance et performance.
  • Les femmes entrepreneurs, mères et super woman 😊
  • Les couples : à mieux se comprendre, à passer un cap

Ses formations :

• Ecole de coaching International Mozaik Paris
  • Certifiée Element Humain® selon Will Schutz (Solution intégrée aux problèmes de l’humain au cœur des organisations).
  • Formée aux neurosciences (ANC)

Ce qu’elle vous invite à faire : «  Choose your Happy Life »