ICW2021 – [Côte Azur] – Web atelier Leadership et tranquillité de l’égo – 21 mai 2021

21 Mai 2021 - 14:00 - 16:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

Cet atelier est destiné aux directeurs, managers, décideurs et entrepreneurs.

Nous savons tous que “égo et leadership” font rarement bon ménage. Trop d’égo me sépare de l’autre, limitant ma capacité à le comprendre dans son intimité et donc à l’accueillir pleinement à l’intérieur de moi. Pas assez d’égo me gomme comme leader devant mes équipes. Trouver la “bonne intensité” d’égo est donc, pour chaque leader, un challenge de chaque moment.

Pour les directeurs, managers, décideurs et entrepreneurs qui pensent que pour avoir plus d’impact dans ce monde, il faut travailler son égo, nous proposons cet atelier très interactif et transformant. “Leadership et tranquillité de l’égo” va vous permettre à la fois d’exprimer l’exigence de votre leadership, tout en faisant vivre dignité et joie dans votre entreprise. Avec nous, vous ferez évoluer votre regard sur vos valeurs et vos croyances de leader pour transformerez votre être profond. Vous mesurerez et développerez vos 4 capacités de l’ego tranquille pour énergiser encore plus la transformation de vos organisations.

Cet atelier donne droit à 2 CCEUs.

Nos intervenants :

Andrew Prior

La transformation, c’est voyager ensemble dans les profondeurs de nos être conscients

Être qui nous sommes vraiment, vivre avec un but, co-créer une vision inspirante pour l’avenir, la concrétiser, avoir le courage de prendre des décisions avec notre cœur.

J’accompagne les personnes et leurs organisations dans une aventure de transformation. Je m’implique entièrement dans le processus, grâce à mon expérience chez Motorola et en tant qu’entrepreneur dans le domaine de la transformation agile. Je m’accroche à l’idée que nous sommes capables de nous adapter à des situations  toujours plus complexes en développant continuellement de nouvelles capacités, ce qui nous mènent vers de nouveaux horizons plus brillants et plus durables.

Chrystelle Chatelain

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » Gandhi

J’ai la conviction que chaque Être recèle des trésors et qu’en y accédant il déploie toute son énergie au service d’un sens et du collectif. Ecouter et Voir l’Etre se révéler en chaque personne, organisation et équipe me nourrit et révèle mon Être au quotidien.

Facilitatrice, communicante et Mary Poppins, Bienveillance, Joie et Ecoute me guident dans mes choix, sur mon chemin et me mettent en mouvement. Et je crois qu’une vision n’est rien sans action. Et vice versa.

Serge Borg

« Vivre une aventure humaine solidaire et ambitieuse en entreprise »

Mes ingrédients préférés : la dynamique de groupe qui transforme ses participants, l’authenticité qui réchauffe les cœurs, l’exploration des chemins de la performance qui honorent la dignité de la Nature.

Mon esprit d’ingénieur, mon expérience chez McKinsey et mon travail thérapeutique en Gestalt ont sculpté ma posture et mon cœur. J’ai franchi le pas de l’entreprenariat en 2005.