Prix unique : 0 €

Nombre de participant(s) :

Le ticket ICW2021 – ICF BPL Les chapeaux de Bono, un outil d’intelligence collective - Atelier réservé aux dirigeants, chefs d'entreprises, DRH, managers est épuisé. Vous pouvez essayer un autre ticket ou une autre date.

Seulement 17 place(s) restante(s)

ICW2021 – ICF BPL Les chapeaux de Bono, un outil d’intelligence collective – Atelier réservé aux dirigeants, chefs d’entreprises, DRH, managers

Webinaire
19 Mai 2021 - 18:30 - 19:30  + Ajouter à mon Agenda Google  + Exporter vers iCal

Animé par Françoise BOSSUET, présidente de l’antenne Bretagne – Pays de Loire

Prenez note : Atelier réservé aux dirigeants, chefs d’entreprises, DRH, managers

Les chapeaux de Bono, un outil au service de vos réunions

Cet atelier nous permettra d’expérimenter cet outil d’intelligence collective pour des objectifs opérationnels. Il permet de gérer l’expression de l’optimiste, du pessimiste, du grincheux, du rêveur…et de développer la créativité.

Vous connaissez d'autres coachs qui pourraient être intéressés ? Partagez leur cet événement !