ICW2022 [COTE AZUR] – SOUTENIR SES EQUIPES EN TEMPS DE CRISE GRACE A L’ELEMENT HUMAIN DE W. SCHUTZ – 19 mai 2022

19 Mai 2022 - 18:15 - 19:45  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

*EVENEMENT ANNULE*

[Atelier exclusivement réservé aux Managers, Dirigeants et DRH]

De quoi avons-nous besoin pour nous sentir bien ? Quels sont nos besoins fondamentaux ? Comment l’entreprise peut-elle créer un climat de travail qui favorise estime de soi et performance ?

Autant de questions que nous aborderons lors de cet atelier.

L’approche Elément Humain en quelques mots :

• Une méthode créée et développée depuis 1960 par Will Schutz, psychologue et statisticien américain, utilisée par la NASA, BOEING et de nombreuses entreprises plaçant l’homme au cœur de la réussite.
  • Une méthode qui fait le lien entre estime de soi, performance individuelle et réussite collective.
  • Une approche systémique du développement des personnes, des équipes et des organisations expérimentées avec succès dans 29 pays (dont les USA et le Japon depuis 30 ans) et traduite dans 12 langues.
  • Un outil qui aide les personnes à réaliser leur potentiel et développe la notion de responsabilité individuelle.

Cet atelier est animé par Sandrine CANDELA, coach ICF.

Passionnée de relations humaines, le métier de coach et formatrice est pour elle bien plus qu’une profession : une passion qui lui permet d’exprimer son optimisme et son dynamisme. Elle intervient dans les organisations qui souhaitent amorcer et réussir une transformation en s’appuyant sur leur capital humain, source de performance et d’innovation.

Elle aime introduire le plaisir et le jeu (innovation games, jeux collaboratifs) dans ses accompagnements pour favoriser les prises de conscience et faire bouger les lignes.

Elle travaille à l’intégration de nouvelles formes d’organisations reliant estime de soi et performance : coopération, intelligence collective sur la base de l’Elément Humain de Will Schutz.

Ses formations :

• Ecole de coaching International Mozaik Paris
  • Certifiée Elément Humain de Will Schutz
  • Certifiée DISC
  • Formée au neurosciences, Approche neurocognitive et comportementale
  • Formée à l’ennéagramme
  • Certifiée animatrice yoga du rire

Ce qu’elle vous invite à faire : « Choose your happy life ! »

Ouverture des inscriptions le 2 mai 2022.