[Ile-de-France] – Apéro-coach ICF Ile-de-France – 30 août 2022 – via Zoom

30 Août 2022 - 18:00 - 19:30  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

Avec la présence de : Line Gini, la Présidente, et Benjamin Solomon, le Vice-Président

Apéro-coach ICF Ile-de-France

Le 30 août 2022 de 18 heures à 19h30 heures
via Zoom

Vous avez fait le choix de devenir membre d’ICF, la plus importante
fédération de coachs, et nous vous en remercions.
Au niveau mondial nous sommes maintenant près de 43 000 dans 149 pays à faire partie de la communauté ICF.
En France, nous sommes plus de 1300 dont près de la moitié en Ile-de-France.
Au niveau national, une session d’accueil en ligne est organisée pour vous présenter l’organisation d’ICF international et du Chapter France.
En tant que Co-présidentes de l’antenne ICF Ile-de-France nous
sommes ravies de vous inviter à cet apéro coach.
Lors de cette rencontre d’une heure et demie, nous vous proposons de :
– vous présenter pour nous permettre de mieux vous connaitre,
– créer du lien entre les adhérents et les bénévoles présents,
– adapter les échanges autour de vos questions sur : ICF, notre antenne, notre fonctionnement, nos événements ou autres.
Nous serons également intéressées et à l’écoute de vos suggestions, propositions pour développer la Communauté des coachs ICF en Ile-de-France.
Lors de cet apéro coachs nous auront l’honneur d’avoir deux personnalités importantes à nos côtés : Line GINI la Présidente d’ICF France et Benjamin SOLOMON son Vice-président !
Ne manquez pas ce rendez-vous 😉 !
Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous, vous recevrez automatiquement la confirmation de votre inscription.
Pour votre information, cette année nous organisons un apéro-coach tous les 2 mois dont 4 en distantiel et 2 en présentiel.
Si vous avez des questions et/ou des remarques, veuillez nous adresser un mail à l’adresse mail presidence.idf@coachfederation.fr .
Bienvenue chez ICF et à bientôt !
Jo Leymarie et Fatima Sarhane
Co-présidentes ICF Ile-de-France