[Languedoc-Roussillon] Le Baromètre d’Equipe : mesurer et optimiser la performance des équipes 16 décembre 2014

16 Déc 2014 - 18:30 - 20:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

Quels sont les objectifs de la soirée ?

• Découvrir un outil pratique au service de l’Intelligence Collective : Le Baromètre d’équipe.

• Comprendre d’une façon simple comment :

Identifier le positionnement des membres d’une équipe au regard de son fonctionnement

Valoriser les atouts et mettre en lumière les difficultés d’une manière collective

Elaborer un plan d’actions collectivement afin de responsabiliser, favoriser la prise d’initiative et optimiser la performance collective

A noter : cette soirée s’adresse aussi bien aux coachs- consultants pour enrichir leur « palette d’accompagnement » qu’aux managers-chefs d’entreprise pour accompagner leur équipe au quotidien.

Qui est Florence Betito ?

Coach certifiée et Consultante en Organisation, Florence Betito accompagne le développement de la performance des individus et des équipes depuis plus de 10 ans au sein de divers secteurs d’activités.

Son passé de sportive en compétition (essentiellement des sports collectifs) a notamment appris à Florence l’importance du rôle de chacun dans l’atteinte d’un objectif commun.

Lieu: Sera défini ultérieurement

Frais de participation :

• 15 € pour l’adhérent ICF et son invité (une seule soirée découverte par invité), ainsi que pour l’adhérent d’une autre fédération de coachs

• 25 € pour le non adhérent