Prix unique : 95 €

Nombre de participant(s) :


Le billet de [BFC] Approfondir sa posture coach avec l'équicoaching : Atelier expérientiel - 17 juin 2022 est épuisé. Vous pouvez essayer un autre billet ou une autre date.

Seulement 11 place(s) restante(s)

[BFC] Approfondir sa posture coach avec l’équicoaching : Atelier expérientiel – 17 juin 2022

Dijon  
17 Juin 2022 - 13:30 - 17:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

Description

Cet atelier expérientiel d’une demi-journée est réservé à tous les coachs (ICF ou non) souhaitant approfondir leur posture de coach et leur connaissance d’eux-mêmes.

Le cheval est un excellent médium pour se connecter aux différents aspects de l’être – tête / cœur / corps – essentiels pour ancrer sa posture de coach. En nous replaçant dans l’ici et maintenant et en répondant à nos demandes sans jugement ni attente, il est un partenaire de choix de notre pratique. Au rythme de ses feed-back directs et authentiques, nous expérimentons la réception de nos messages et les effets de nos fonctionnements sur la relation !

Les activités proposées se déroulent à pied aux côtés des chevaux. Elles donnent l’occasion au coach de ressentir et d’expérimenter, en « test and learn », l’impact de la qualité de présence, de la clarté de l’intention, de la congruence et des émotions dans sa relation avec le client.

Les aspects explorés au cours de cet atelier feront références aux compétences 3 (Définit et maintient les contrats), 4 (Développe un espace de confiance et de sécurité), et 5 (Reste en présence) du référentiel de coaching ICF.

L’atelier aura lieu dans un centre équestre partenaire de Tekki aux environs de Dijon. Aucune connaissance équestre est nécessaire.

Noémie Chapuis-Malandri

Fondatrice de Tekki, Noémie est juriste d’affaires internationales, coach professionnelle certifiée (RNCP-ICF), equi-coach certifiée (SYNPAAC) et cavalière depuis plus de 30 ans, Noémie a fondé Tekki en 2018. Avec ses collaborateurs et ses partenaires chevaux, elle accompagne les organisations et les individus dans la recherche de cohérence entre les intentions, les ressentis et les actions… cohérence que les chevaux savent très bien questionner.

Partager

Vous connaissez d'autres coachs qui pourraient être intéressés ? Partagez leur cet événement !