[Hauts de France] Matinale à Roubaix “Voyage à 10 ans et temps à l’envers !” Robert STAHL – 22 janvier 2022

22 Jan 2022 - 09:00 - 12:30  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

MATINALE ICF HAUTS-DE-FRANCE

Voyage à 10 ans

temps à l’envers !

—— RDV à la Maison d’Alfred à Roubaix ——

Samedi 22 janvier de 9h à 12h30

animée par Robert STAHL

William SHAKESPEARE disait : “Ne gâcher jamais votre présent pour un passé qui n’a pas de futur”.

En ce début d’année 2022, Robert STAHL nous invite au voyage, une proposition qu’il a pratiqué de nombreuses fois :
  • En individuel : étudiants, demandeurs d’emploi, professionnels en activité, créateurs d’entreprise, coachs, futurs retraités… pour que chacun soit «auteur» de sa vie.
  • Avec des équipes : mondes de la formation, du sanitaire et social, des entreprises – TPE, PME, des associations… pour réussir ensemble, dans une logique d’intelligence collective.
Cette matinale tout public permettra à tous de vivre « de l’intérieur » cette aventure :
  • Voyage à 10 ans“, pour visiter et « voir » ses propres projets avec un regard différent : dans 10 ans, en 2032, en tenant compte de ce qui vous tient le plus à cœur !
  • Temps à l’envers“, pour identifier les impacts de ce “voyage à 10 ans” : décider de ce qu’il vous revient de mettre en œuvre… dès maintenant.
Une bonne occasion pour chaque participant de se prescrire de beaux et bons vœux pour 2022 !
En fin de matinale, Robert STAHL nous précisera quelques clés permettant à tous de s’approprier les deux approches, et aux coachs de les proposer, le cas échéant, à leurs clients.
Superviseur et coach professionnel certifié, Robert STAHL anime des groupes de supervision existentielle à Nantes et Paris depuis 2013. Il a accompagné, accompagne et forme des dirigeants, des managers, des coachs, des consultants, et aussi des équipes. Ingénieur (IDN – Centrale Lille), Gestalt praticien (EPG –  École Parisienne de Gestalt) depuis plus de 25 ans, enseignant à Sciences Po Paris pendant plusieurs années, il a dirigé des centres de formation au fonctionnement pédagogique innovant, et créé dans le même esprit plusieurs écoles d’ingénieurs par la formation continue et l’apprentissage (à Lille, en Vendée – école qu’il a dirigé pendant 11 ans – et en Bretagne) et une école de coaching (à Nantes).
Il a publie régulièrement plusieurs livres et diffuse une infolettre (sommaire des thèmes abordés et accès aux précédentes infolettres sur https://bit.ly/2WAKdt3). Possibilité de s’y abonner (5 à 6 par an) en envoyant votre adresse mail à robert.stahl@rs3c.com.

Tarifs :

MEMBRES ICF FRANCE : pensez à vous identifier sur le site pour bénéficier du tarif préférentiel 😉

• 10 € membre ICF
• 20€ non membre ICF
La participation à cette matinale donne droit à 2 CCEU.