Sold out!

[Paris 19] Venez flash coacher au salon LHR pour l’emploi le 17 mars 2016

17 Mar 2016 - 09:30 - 18:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

PARTENARIAT

ICF Paris – Ile de France s’engage, accompagne et soutien ses membres :
coachs professionnels
ICF Paris – Ile de France propose aux plus grands nombres
des séances de coaching gratuites

Venez flash coacher avec nous !

Salon LHR
(Salon de l’emploi des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration)

Depuis 4 ans maintenant, ICF est partenaire du Salon Emploi des professionnels de l’hôtellerie, de la restauration, du tourisme (LHR)

Il s’agit d’un salon important qui reçoit environ 5 000 participants à chacune de ses éditions (2 par an, une en mars, une en septembre) et sur lequel de très nombreuses grandes entreprises sont présentes (Club Med, Elior, Sodexo, The Penisula Hotel…).

À cette occasion, ICF dispose d’un stand sur lequel nous proposons des flashs coachings (20 minutes) ainsi que des ateliers collectifs sur la préparation à un entretien (45 minutes) pour les professionnels de ce secteur, de tout âge, et tout niveau.

En participant bénévolement à cette opération de partenariat, les coachs ICF ont l’opportunité de :

• Coacher des professionnels de ce secteur.
  • Animer des ateliers de coaching collectif.
  • Contribuer à faire connaître le coaching professionnel et développer la notoriété de l’ICF.
  • Nouer des contacts avec des professionnels et des entreprises de ce secteur.

Ce partenariat est un vrai succès qui satisfait autant les personnes accompagnées que les coachs bénévoles !

La prochaine édition aura lieu jeudi 17 mars 2016 de 9h à 18h, au CentQuatre Paris 19e.

Votre participation est la bienvenue sur toute la journée ou bien sur une matinée ou une après-midi.

Pour vous inscrire, cliquez ici

Pour toute information complémentaire :
christine.dewerdt@coachfederation.fr