Sold out!

[Paris 19] Venez flash coacher au salon LHR pour l’emploi le 22 septembre 2016

22 Sep 2016 - 09:30 - 18:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

PARTENARIAT

ICF Paris – Ile de France s’engage, accompagne et soutien ses membres :
coachs professionnels
ICF Paris – Ile de France propose aux plus grands nombres
des séances de coaching gratuites

Venez flash coacher au Salon LHR Emploi
(Salon de l’emploi des professionnels de l’hôtellerie, de la restauration et du tourisme)

Jeudi 22 septembre 2016 de 9h à 18h

Le CentQuatre
104 rue d’Aubervilliers – 75019 PARIS

Si vous êtes un coach professionnel ICF* :

– avec une expérience dans le secteur de l’hôtellerie, de la restauration et du tourisme,
     – expert dans l’accompagnement en recherche d’emploi,
     – en cours de certification ICF ou en renouvellement de certification ICF,

Venez flash coacher au salon LHR, le jeudi 22 septembre 2016 de 9 h à 18h00 au CentQuatre Paris 19e.

ICF est partenaire privilégié du Salon Emploi des professionnels de l’hôtellerie, de la restauration et du tourisme (LHR)

Il s’agit d’un salon incontournable pour les principales entreprises du secteur (Club Med, Elior, Sodexo, The Pennisula…) qui rencontrent environ 5 000 candidats.

Dans le cadre de cette manifestation d’envergure, l’antenne ICF Paris-Ile-De-France dispose d’un espace de coaching sur lequel des flashs coaching de 20 minutes sont offerts aux visiteurs en recherche d’emploi.

Les coachs ICF animeront également 2 ateliers de 45 minutes destinés aux visiteurs du Salon LHR sur les thématiques suivantes :

– «Le développement de la confiance en soi»
     – «Comment se préparer mentalement à un entretien de recrutement ?»

Nous recherchons 30 coachs ICF volontaires pour accompagner les candidats du secteur de l’hôtellerie, de la restauration et du tourisme et ainsi contribuer au développement du coaching professionnel auprès des entreprises du secteur.

Votre participation à cet événement clé vous permettra à la fois de rencontrer vos pairs dans un cadre professionnel impactant et d’intégrer vos temps de coaching dans le calcul du volume d’heures de coaching nécessaire à votre certification ICF.

Ces moments de challenge seront également l’occasion pour vous d’expérimenter de nouveaux défis professionnels. Alors, soyez nombreux à nous rejoindre !

Vous avez la possibilité de vous inscrire sur 3 créneaux pour les flash coaching :

* 9h30 – 12h30
     * 12h30 – 15h
     * 15h – 18h

et/ou sur 2 créneaux pour animer les ateliers :

* 11h, atelier «Le développement de la confiance en soi»
      * 15h, atelier «Comment se préparer mentalement à un entretien de recrutement»

Merci de vous inscrire et d’indiquer vos disponibilités
en cliquant ici

Pour toute information complémentaire :

Christine Duchêne – 06 73 82 52 00
christine.duchene@coachfederation.fr