[Paris 6] – Boostez votre efficacité sur les réseaux sociaux pour mieux (vous) vendre -28 novembre 2019

28 Nov 2019 - 09:30 - 17:30  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

ICF Paris Ile de France vous invite à la journée-atelier business :

Boostez votre efficacité sur les réseaux
sociaux pour mieux (vous) vendre

réseaux sociaux 1 pixabay

Venez apprendre à utiliser efficacement les Réseaux sociaux
pour développer
votre notorité, votre “personal branding” et votre activité.

Le jeudi 28 novembre 2019

Au Forum 104, salle Cyprès

104 rue Vaugirard, Paris 6, Métro St Placide

La journée sera animée par

Philippe ATTAL
Expert en Social Selling

philippe Attal

Il se présente à vous :

“J’ai découvert la force du Social Selling il y a 7 ans, lors de mon expérience professionnelle précédente où plus de 80% de ma clientèle était issue de ce réseau social.

➡️ Convié à de nombreuses conférences pour informer / aider les entreprises et leurs équipes à mieux comprendre, accepter, et développer leurs ventes via les Réseaux Sociaux, #socialselling, je partage mon expérience positive et mon engouement sur cette stratégie de vente.

➡️ Septembre 2016, je décide de prendre les bonnes “réseaulutions” en créant ma société de formation et d’accompagnement pour maîtriser le Social Selling : Philippe Attal sas.”

Philippe Attal forme et accompagne des entreprises / des personnes (individuel ou collectif) à l’utilisation stratégique des réseaux sociaux afin qu’elles puissent atteindre leurs objectifs (business, notoriété, marque employeur…).
➡️ La compréhension de vos besoins et la définition de vos objectifs constituent la première étape.
➡️ La formation sur-mesure est ma spécialité.
➡️ L’accompagnement constitue la validation des acquis et l’acceptation du changement des méthodes et comportements pour réussir à (se) vendre.

L’atelier :
?Enjeu :
vous accompagner à optimiser votre réussite grâce aux réseaux sociaux en mettant vos Valeurs Humaines au coeur de vos actions.

?Objectif :
vous rendre autonome le plus rapidement possible par une formation sur-mesure !

?Garantie :
Son expérience réussie.

Un zoom sera fait sur LinkedIn  : venez avec votre ordinateur et profitez de l’atelier pour dynamiser votre profil.

L’atelier donne droit à 7 CCEU.

Tarifs – collations incluses

Adhérents : 95€ TTC

Non adhérents : 165€ TTC

Le déjeuner est à votre charge.

Atelier ouvert à 20 participants

Inscription obligatoire sur le site

Pour toute information, veuillez contacter :

fatima.sarhane@coachfederation.fr

Crédit photo – Pixabay