[Paris 6] Journée spéciale – Imaginons tous ensemble l’avenir de l’Antenne Paris Ile de France ! – 30 mai 2018 – Forum 104

Forum 104   Voir la carte
104, rue de Vaugirard, PARIS
30 Mai 2018 - 09:30 - 17:30  + Ajouter à mon Agenda Google  + Exporter vers iCal

Sans titre

Imaginons tous ensemble

l’avenir

de l’Antenne Paris Ile de France !

Journée spéciale pour les membres ICF Paris Ile de France

Le 30 mai 2018 Au Forum 104

Cette année, à l’occasion de l’International Coaching Week, l’équipe de bénévoles ICF Paris Ile de France a décidé de réaliser un rêve qui lui tient à cœur depuis quelques temps maintenant : convier les coachs de la région à une journée de réflexion, partages, découvertes, pour construire une vision commune et définir les activités qui soutiennent au mieux notre professionnalisation à tous.

La diversité des points de vue, expériences en coaching, certifications ACC, PCC, MCC ou en début d’activité sera une richesse.

Nous souhaitons servir l’ensemble des coachs

et pour cela,

nous avons besoin de vous !

• Vous assistez régulièrement à nos évènements et vous avez des idées pour les faire évoluer ?
  • Vous avez envie de mieux nous connaitre et de contribuer vous aussi ?
  • Vous n’êtes jamais venu et avez envie de découvrir ce que nous faisons et d’y mettre votre grain de sel ?
  • Vous venez rarement et seriez heureux de proposer les activités nouvelles qui seraient utiles pour votre développement professionnel ?

Rejoignez-nous le 30 mai !

Nous avons conçu cette journée avec l’intention de grandir, avec vous, dans nos pratiques :

• Nous nous appuierons sur l’Appreciative Inquiry pour guider notre journée. Ce sera l’occasion d’expérimenter cette approche énergisante, simple et profonde à la fois, que vous pouvez utiliser avec vos clients, une approche basée sur les forces et ressources et qui permet des transformations dans la joie. Nous vous proposons de vivre le processus des 5D (Define, Discover, Dream, Design, Deliver) qui se base sur ce qui marche, libère les énergies, pour atterrir avec des choses concrètes à mettre en œuvre.
  • Nous utiliserons aussi un outil digital qui peut vous inspirer pour vos animations de groupes.

Un déjeuner est prévu

ainsi qu’un apéro convivial en fin de journée :

de quoi laisser la place à d’autres formes d’échanges, entre pairs !

L’apéritif est également ouvert aux personnes n’ayant pas pu assister à la journée

Nous vous espérons nombreux

& nous réjouissons à l’avance de cette rencontre

En vous inscivant à cet événement,

n’oubliez pas de vous inscrire aussi à l’apéro qui vous sera offert :

code de réduction APERO

en cliquant ici

Pour l’équipe de bénévoles du Bureau ICF Paris Ile de France

Dominique Bessière dominique.bessiere@coachfederation.fr

Gabriela Buettner gabriela.buettner@coachfederation.fr

Gaëlle Coqueblin gaelle.coqueblin@coachfederation.fr

Jo Leymarie jo.leymarie@coachfederation.fr

Bandeau ICF ordre alphabetique

Si vous voulez déjà donner un coup de main pour le 30 mai, contactez-nous !

Pour qui ?

Tout membre ICF à Paris et en Ile de France qui a envie de contribuer à la professionnalisation de notre métier

Combien ?

20 EUR – contribution aux frais, déjeuner, apéro et pause inclus

Où ?

Forum 104, Salle Nymphéas, 104 rue de Vaugirard, 75006 Paris

Quand ?

Le 30 mai 2018 de 9h30 à 17h30 – Accueil autour d’un café à partir de 9h00, apéro à 18h00 – apéro également ouvert aux personnes n’ayant pas pu assister à la journée

Sans titre copie

Centrer
Itinéraires

Vous connaissez d'autres coachs qui pourraient être intéressés ? Partagez leur cet événement !