[Paris 6e] – Art et Entreprise, pour anticiper les transformations – 30 mars 2017

30 Mar 2017 - 09:00 - 17:15  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

PROCHAIN Atelier-Formation ICF PARIS Ile de France

Prenez date dès maintenant !

Art et Entreprise,

Pour anticiper les transformations.

Lors de cet atelier, Avelina Martin Calvo vous proposera une alternance d’exercices interactifs reproductibles en entreprise et de partages personnels sur son expérience d’artiste et de coach en entreprise

Journée ouverte aux Managers, Dirigeants, RRH, Coachs …

Jeudi 30 mars 2017 de 9h00 précise à 17h15

Accueil dès 8h45

à l’Espace Babylone Salle Luxembourg

91 rue de Sèvres 75006 Paris

Animé par Avelina Martin Calvo

avelina

L’Art permet à chacun de stimuler son potentiel créatif, son sens de l’innovation et ainsi d’être moteur dans la réussite des projets de transformation de l’entreprise, afin de : Renforcer les valeurs de l’entreprise, redonner du sens, appréhender le changement et exprimer sa créativité.

Vous êtes manager en entreprise, venez découvrir la posture du manager transformateur, porteur du sens.

Il s’agit de s’approprier une posture de renouvellement et de questionnement, mais aussi de distiller une culture d’innovation auprès de ses collaborateurs. Le leadership est légitime que s’il déclenche l’innovation.

Vous êtes coach, cette journée de sensibilisation et découverte, pour explorer de nouveaux regards et de démarches “out of the box” par l’art et le processus créatif, et vous permettre d’enrichir vos pratiques d’accompagnement.

Cette journée sera très interactive avec des découvertes artistiques, et des méthodes innovantes et créatives, qui permettent une expression libre de chacun des participants, pour faire émerger les subjectivités dans le collectif, favorisant l’autonomie et la coopération pour “être l’artiste de sa propre démarche”.

Avelina Martin Calvo, Executive Coach Franco-Espagnole, membre ICF, Consultante en Créativité et Innovation managériale. Conférencière et formatrice “arte&management” et Artiste-peintre. Elle est professeur vacataire à ESCP Europe et l’Université de Nanterre

Diplômée ESCP Europe en Management Stratégique RH, avec un Master Finances en Espagne et un Master en Marketing Intenational, en Italie, elle a vécu et travaillé dans plusieurs pays européens.

Après un parcours de plus de 25 ans d’expérience, en postes de management stratégique international et développement de talents, elle accompagne aujourd’hui, des équipes de Dirigeants et de Managers dans leurs projets de transformation, travaillant sur la notion de «sens» et la conduite du changement. Elle s’appuie sur son expertise en management, sa passion pour l’art et sa posture de coach pour allier la performance, le plaisir et l’humain.

Cette journée donnera droit à 2 CCE.

Nombre de participants limité à 40 personnes.

Prix de la journée :

Prix adhérent(e) à l’ICFF *: 95 euros

Prix non-adhérent(e) à l’ICFF *: 160 euros

Le déjeuner est libre et non inclus dans le prix de la journée.

* en cas d’absence le jour de l’atelier, l’inscription ne sera ni remboursée ni échangée

Cliquez sur ce lien pour vous inscrire

Inscription obligatoire sur le site ICF France
www.coachfederation.fr