[Paris 8] Café coach St. Lazare – Coachs, vous ne savez pas (vous) vendre? Venez changer d’optique et révéler l’entrepreneur qui est en vous ! 29 juin 2017

29 Juin 2017 - 08:30 - 10:30  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

Le Café coach Saint Lazare

Jeudi 29 juin 2017 : de 8h30 à 10h30 précises

Le Marco Polo 121, rue St Lazare, 75008 Paris

Coachs, vous ne savez pas (vous) vendre ?
Venez changer d’optique
et révéler l’entrepreneur qui est
en vous !

Présenté par François-Xavier Arnaudeau

Co-organisé par Gabriela Buettner et Joëlle Crozier

Une fois que votre activité de coaching est lancée, une foule d’actions que vous n’aviez pas prévues et pour lesquelles vous vous êtes peu préparé se présentent : développer son « offre de service », « faire du commercial », entretenir la relation cliente, gérer ses démarches administratives, jongler entre les priorités et tant d’autres. Une réflexion alors se fait jour : je n’avais pas signé pour tout ça !

Pourtant, vous vous êtes formés et êtes convaincus d’être d’excellents coachs. Seulement, comment faire pour que le marché vous trouve ? Que les clients affluent ? Par où commencer pour pouvoir vivre de votre activité ?

Telles sont les quelques questions auxquelles ce café coach apporte des éléments de réponses. Loin d’un cours magistral, il s’agit plutôt de prendre ou reprendre contact avec l’entrepreneur que vous êtes déjà et le mettre en mouvement de manière pragmatique. Il s’agit également de considérer ce que vous apportez en tant que coach d’un point de vue rarement mis en avant : celui du client.

Programme en cliquant ici

Photo FX Arnaudeau

Capitalisant 20 ans d’expérience dans des entreprises aussi diverses que SNCF Réseau, Axones et Business Objects, Francois-Xavier ARNAUDEAU se trouve aujourd’hui à l’intersection de plusieurs métiers. Directeur d’équipe, consultant pour de grands groupes sur des problématiques d’organisation et coach collectif et individuel. Nourri de ces différentes approches il a toujours eu à cœur de permettre à ses clients de se poser les bonnes questions. Enthousiaste et créatif, autodidacte et pluri-entrepreneur, il développe avec ses clients une approche en mode conciergerie en s’appuyant sur ce qu’il a conceptualisé sous le nom du « plus petit centre de service du monde ».

Inscription obligatoire et paiement sur le site ICF France www.coachfederation.fr
Menu Evénements / Antennes régionales / Ile de France

10 euros (membres ICF) – 15 € (non-membres ICF) (à payer en ligne).

Ce tarif inclut le petit déjeuner. Les consommations prises hors formule seront à régler sur place.

Les personnes venant le jour même, sans être inscrites, risquent de se voir refuser l’accès
si l’événement est complet
.

Le Marco Polo : 121, rue St Lazare, 75008 Paris – en face de la gare St Lazare