[Paris 8] Café coach St. Lazare – LinkedIn, un facilitateur de la démarche réseau – 14 décembre 2017 – COMPLET

14 Déc 2017 - 08:30 - 10:30  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

Le Café coach SAINT LAZARE – COMPLET

Jeudi 14 décembre 2017 de 8h30 à 10h30 précises

Le Marco Polo, 121 rue St Lazare, 75008 Paris (en face de la gare)

LinkedIn : un facilitateur de la démarche réseau

Comment exploiter ce réseau social
pour doper sa visibilité professionnelle

Présenté par Claire de Bucy

Co-organisé par Gabriela Buettner et Joëlle Crozier

En exercice depuis plusieurs années ou récemment installé, vous avez vu émerger puis exploser ces dernières années le phénomène des réseaux sociaux. Peut-être avez-vous créé votre profil et exploité certains outils, ou pas encore ?

Peut-être hésitez-vous, en tournant autour de ce genre de questions : “A quoi ça pourrait bien me servir ?” ; “J’ai un profil mais il ne se passe rien…” ; “J’ai l’impression de ne pas maîtriser…”; “Mes contacts je les connais : pas besoin d’un système supplémentaire !” ; “C’est consommateur de temps…”, “En plus je ne veux pas m’abonner…”, “Ça n’a jamais rapporté de business !”…

Dans un marché professionnel où la recommandation est devenue reine, ce café coach propose un point pratique sur l’apport d’un vecteur comme LinkedIn pour développer la visibilité de votre offre de compétences. Une approche du “social selling” à notre mesure, avec des exemples, des conseils concrets, des astuces pour démystifier la plateforme.

Pensez à venir avec votre tablette ou smartphone si vous y avez installé l’application LinkedIn.

photo Claire de Bucy

Claire DE BUCY est Conseil en évolution professionnelle, Formatrice et Coach certifiée. Après une vingtaine d’années d’expérience en ressources humaines, recrutement et communication interne, elle intervient aujourd’hui auprès de clients privés et d’entreprises, ou en missions pour des acteurs de l’outplacement. Valoriser les talents et les initiatives, révéler les potentiels, accompagner les hommes vers de nouveaux chemins professionnels sont autant de lignes directrices pour son activité. Parmi ses leitmotivs : “La chance est ce qui survient quand la préparation rencontre l’opportunité.” (Earl Nightingale)

NOUVEAU : ce café coach donnera droit à 2 CCEU (pour les coachs certifiés ICF)

Programme en cliquant ici

Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton en bas (toute inscription est définitive). Si le bouton n’apparaît pas, c’est que l’évènement est complet.

Coachs ICF, pour bénéficier du tarif réduit, pensez à vous identifier sur le site ICF avant de vous inscrire !