Sold out!

ICF PARIS ILE-DE-FRANCE – Evénement Exceptionnel

Jeudi 23 novembre 2017 de 8h30 à 12h30 précises

Les Salons Hoche – 9 avenue Hoche – 75008 Paris

« Quel modèle de Leadership pour 2020 ?

Questionner le pouvoir dans les entreprises,
accompagner leur transformation »

Pour aborder ce thème, nous avons réuni plusieurs intervenants issus du monde économique et politique : Dirigeants, DRH, Managers, Coachs.

Après un petit-déjeuner d’accueil à 08:30, la matinée débutera par une ouverture prospective sur le leadership du futur par Lynne Burney, coach ICF MCC.

Puis, une table ouverte réunira Eric Boismartel, DRH de Moët Hennessy Diageo et Rémy Coin, Directeur Juridique de GRTGaz ; ils partageront leur expérience confirmée de la transformation des organisations et les challenges à relever face à des changements de pouvoir.

Olga Trostiansky, Présidente du Laboratoire de l’égalité, nous parlera du pouvoir dans les entreprises sous l’angle de la parité hommes/femmes.

Enfin, Martine Volle, Coach ICF MCC et Véronique Poulard, DRH en charge de l’Innovation et IT JobLine à la Socitété Générale échangeront autour de la question de la performance individuelle et collective liée aux nouveaux modes de leadership.

Agnès Grisard, Coach Professionnelle vous réservera quelques surprises musicales.

Cette matinée se clôturera à 12:30 autour d’un buffet apéritif.

Cet événement exceptionnel est soutenu par l’ANDRH Paris Ile-De-France. Retrouvez l’interview de l’une de nos intervenantes, Véronique Poulard, dans le Numéro Spécial de la Revue Personnel célébrant les 60 ans de l’ANDRH qui vient de paraître.

Les adhérents ICF bénéficieront de 4 CCEU : 3 CCEU Compétences de Base et 1 CCEU Développement Personnel.

Pour réserver votre place, inscrivez-vous vite sur
www.weezevent.com/icf-paris-ile-de-france-quel-modele-de-leadership-en-2020

Tarifs :