[Paris 9] Mettez-vous en route pour la certificaion avec entrain et sérénité ! 8 décembre 2017

Brasserie 12-15   Voir la carte
39 rue Caumartin, PARIS
08 Déc 2017 - 08:30 - 10:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + Exporter vers iCal

ICF Paris Île de France
vous propose un temps de partage :
Mettez-vous en route pour la certification
avec entrain et sérénité !

Vendredi 8 décembre 2017

Brasserie Douze Quinze – 39 rue de Caumartin, 75009 Paris

Programme

Avec Marie-France Fourrier MCC coach bénévole du Bureau ICF Paris Ile de France.

Dominique Bessière PCC, coach bénévole et référente professionnalisation du Bureau ICF Paris Ile de France à partir de 2018

Tout ce que vous avez voulu savoir sur la certification ICF pour repartir léger et avec un plan d’actions clair pour vous mettre en route.

–    Les différents chemins vers la certification, le QCM ou CKA, la comptabilisation des heures de pratique, le mentoring, l’enregistrement audio, les étapes du processus, où trouver les informations complémentaires.

–    Les actions proposées par ICF pour vous rendre le chemin plus facile.

Marie-France Fourrier est Master Certified Coach à l’International Coach Federation, mentor, superviseur et référente certification bénévole pour les coachs d’Ile de France depuis 6 ans.

Inscription obligatoire sur le site ICF France

www.coachfederation.fr
Menu Evénements / Antennes régionales / Ile de France

10 € (membres ICF)
15 € (non-membres ICF)

A payer en ligne obligatoirement.
Les consommations prises hors formule seront à régler sur place,
en sus.

Brasserie Douze Quinze : 39 tue de Caumartin, 75009 Paris
(Métro Havre-Caumartin – RER A Auber)

A 7 mn des métros : Opéra (lignes 3, 7, 8), la Madeleine (lignes 8,12,14), du parking Meyerbeer Opéra (3 Rue de la Chaussée d’Antin)

Centrer
Itinéraires

Vous connaissez d'autres coachs qui pourraient être intéressés ? Partagez leur cet événement !