[Paris 9e] – Temps de partage avec ICF Paris – Île-de-France – Mettez-vous en route pour la certification avec entrain et sérénité ! – 1er juin 2017

01 Juin 2017 - 08:00 - 10:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

Fourrier MFSabine Jordan

Avec Marie-France Fourrier MCC et Sabine Jordan Dassonville PCC, coachs et bénévoles du Bureau ICF Paris Ile de France

Tout ce que vous avez voulu savoir sur la certification ICF pour repartir léger et avec un plan d’actions clair pour vous mettre en route.

Les différents chemins vers la certification, le QCM ou CKA, la comptabilisation des heures de pratique, le mentoring, l’enregistrement audio, les étapes du processus, où trouver les informations complémentaires

Les actions proposées par ICF pour vous rendre le chemin plus facile

Marie-France Fourrier est Master Certified Coach à l’International Coach Federation, coach de dirigeants et mentor 11 compétences. Passionnée par le déploiement de l’intelligence collective, elle coordonne depuis plus de 10 ans des programmes de développement de talents et de mentoring en entreprise. Formée à la supervision, au coaching et à l’art thérapie, elle adore conjuguer approche intelligence collective, expression créative et expériences sensibles.

10 euros (membres ICF) – 15 € (non-membres ICF) (à payer en ligne obligatoirement)

Les consommations prises hors formule seront à régler sur place, en sus.

Brasserie Douze Quinze : 39 Rue de Caumartin, 75009 Paris

(Métro Havre-Caumartin – RER A Auber)

A 7 mn des métros : Opéra (lignes 3, 7, 8), la Madeleine (lignes 8,12,14), du parking Meyerbeer Opéra (3 Rue de la Chaussée d’Antin)