[Paris] Apéro Coach Virtuel – Zoom – 24 mars – NOUVEAU

Webinaire
24 Mar 2020 - 18:00 - 20:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + Exporter vers iCal

partage 2 pixabay

ICF Paris Ile-de-France

vous convie à un

Apéro Coach Virtuel

le 24 mars 2020

par Zoom

L’Apéro coach au café Zen est reporté au 28 avril 2020. Les personnes inscrites à cet apéro coach physique sont automatiquement inscrites pour la nouvelle date.

Membre ou non-membre :

Vous êtes coach ou non-coach et partagez les valeurs d’ICF ;

Vous souhaitez vivre un moment convivial fait de rencontres (virtuelles…) et de co-création ?

Dans ces temps de reports et d’annulations d’événements, et si nous restions en lien ? Si nous continuions à échanger, à se parler, à se soutenir entre coachs mais aussi au delà ?

L’équipe des bénévoles d’ICF Paris Ile-de-France sera présente virtuellement pour animer cet apéro coach et pour répondre à vos questions.

Les échanges se structureront en trois temps :

1) speed networking

2) échange autour d’une thématique (surprise !)

3) questions aux bénévoles ICF

Evénement gratuit sur inscription.
Le lien Zoom vous sera envoyé la veille de l’Apéro Coach Virtuel.

Nous vous attendons nombreux, et vous invitons à prévoir la boisson de votre choix et quelques grignotis pour la convivialité !

Pour plus d’informations :

gabriela.buettner@coachfederation.fr fatima.sarhane@coachfederation.fr
delphine.jardin@coachfederation.fr

Vous connaissez d'autres coachs qui pourraient être intéressés ? Partagez leur cet événement !