[Provence] Ensemble, expérimentons la Sociocratie – 26 janvier

26 Jan 2016 - 14:30 - 19:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

Nous vous proposons de vivre ensemble un mode de décision en Intelligence Collective qui sera un événement significatif de la vie de l’antenne.

Il s’agit d’un acte fort et porteur de sens en tant que membre d’une fédération professionnelle qui permet de promouvoir l’engagement, le renforcement des liens au sein de la communauté, la professionnalisation et la montée en compétence.

Le mode d’élection envisagé, la sociocratie, est de plus en plus prisé au sein de notre association, que ce soit au niveau régional ou national et a déjà été utilisé avec succès.
C’est également un outil performant au service de la prise de décision qui peut être précieux dans les interventions en entreprise.
Cette désignation sociocratique permettra de faire émerger le prochain président d’antenne grâce à un processus d’intelligence collective où chaque participant aura un rôle à part entière.
En participant, vous vous familiariserez avec la méthode, son mode de fonctionnement et son impact positif sur les organisations.

Cet atelier sera animé par Marie-Gabrielle Di Nunzio, certifiée ACC, passionnée par l’être humain en général, et en particulier par ce qui permet de trouver en soi les ressources, les solutions, les idées pour aller vers ce qui donne un sens à sa vie. Diplômée Universitaire en coaching et métiers du changement, elle s’inscrit dans une démarche de développement professionnel fidèle à la déontologie et à l’éthique du métier de coach. Marie-Gabrielle est présidente 2014-15 de l’antenne Côte d’Azur désignée au travers du processus sociocratique.