[Provence] Les Accords Toltèques & L’Intelligence Collective I 25 avril 2019

SOIREE WELCOME ICF Provence
Jeudi 25 Avril 2019 de 18h30 à 20h30

Accueil à partir de 18h15, suivi d’un cocktail
afin de poursuivre nos échanges dans la convivialité

LES ACCORDS TOLTÈQUES
ET L’INTELLIGENCE COLLECTIVE

Une approche ancestrale
pour soutenir l’innovation au quotidien

AccordsToltequesLe livre « Les Quatre accords toltèques » a touché depuis 20 ans des millions de personnes dans le monde, tous âges et cultures confondues. La voie de libération personnelle qu’il propose est directe et universelle. Olivier Lecointre a mené une expérience concrète de mise en application des accords dans son équipe, au sein d’une multinationale.
Avec Laurence Aubourg, il a écrit « Manager avec les accords toltèques » paru en 2012.
La nouvelle édition de l’ouvrage (avril 2019) s’est enrichie d’un nouveau chapitre témoignant de la suite de l’aventure. Une Organisation de 60 personnes, gère avec succès des projets internationaux majeurs, en mode Agilesans hiérarchie, au sein de l’Entreprise fonctionnant, elle, en mode traditionnel.

Lors de cette conférence, Laurence racontera cette histoire humaine et professionnelle extraordinaire, partagera avec nous les clefs de cette réussite de mise en œuvre de l’intelligence collective.

Elle nous proposera d’expérimenter un protocole, basé sur le cinquième accord toltèque, utilisable au quotidien pour neutraliser des pensées parasitant l’action et le bien être intérieur.

LaurenceAubourgLaurence Aubourg :
Ingénieure de formation, j’ai travaillé pendant 25 ans dans une entreprise internationale.
En parallèle, ma quête de compréhension de moi-même et de l’humain m’a menée vers l’apprentissage du coaching professionnel (International Mozaïk) et du coaching de la « Voie de Sagesse Toltèque » avec une instructrice certifiée de Miguel Ruiz. En tant que coach, j’ai associé la voie toltèque à la PNL et des approches systémiques et paradoxales. J’ai quitté le coaching en 2014 pour explorer d’autres voies et écrire.

Je reviens témoigner dans le monde de l’Entreprise parce que l’expérience d’Olivier et de ses acolytes m’a bluffée et enthousiasmée. Ils ont fait ce dont je rêvais depuis si longtemps…

Participation :
15€ pour les membres ICF, associations partenaires et étudiants
25€ pour les non-membres ICF

Cette soirée donnera droit à 2 CCEU pour les membres ICF : pensez à vous inscrire à l’évènement en vous connectant à votre espace privatif sur le site ICF pour bénéficier du tarif adhérent.