[Provence] Se développer avec l’Approche Neurocognitive et Comportementale (ANC) – 10 octobre 2017

Arts et Métiers ParisTech Aix-en-Provence   Voir la carte
2, Cours des Arts et Métiers, Aix-en-Provence
10 Oct 2017 - 18:15 - 20:30  + Ajouter à mon Agenda Google  + Exporter vers iCal

Description

Notre environnement devient de plus en plus complexe et stressant, il nous interpelle sur notre capacité à nous adapter. Avons nous les ressources personnelles pour l’aborder et donner du sens à notre avenir ?
Notre éducation a toujours eu comme souci premier un transfert du savoir et savoir faire au détriment du savoir être. Pourtant la connaissance de soi, la compréhension des mécanismes de notre pensée et de nos comportements, la découverte de nos ressources internes représentent un atout considérable dans notre quotidien personnel et professionnel. Un atout pour mieux être, mieux vivre et mieux travailler, pour développer notre maturité et nos talents.

Animé par Pierre Morkeens – Un entrepreneur humaniste
Créateur d’une quinzaine d’entreprises et impliqué dans de nombreuses Associations, ONG et Fondations, Pierre Moorkens est un entrepreneur au parcours original, qui a su mettre en pratique ses valeurs humanistes dans chacune de ses fonctions. Conférencier et expert APM, il préside l’INC International, qui est une association internationale sans but lucratif, qui vulgarise et diffuse auprès des professionnels de l’humain les applications concrètes de l’Approche Neurocognitive et Comportementale (A.N.C.) développée par l’Institut de Médecine Environnementale (IME) depuis 1987.

En raison du plan Vigipirate en vigueur, l’accès au Campus ne sera autorisé qu’aux personnes inscrites avant le Mercredi 4 octobre 2017

Participation : 20 € pour les personnes membres ICF et associations partenaires, 30 € pour les personnes non-membres.

Lieu

Centrer
Itinéraires

Partager

Vous connaissez d'autres coachs qui pourraient être intéressés ? Partagez leur cet événement !