[Provence] Soirée AfterWork I Jeudi 29 Août 2019

La Scène   Voir la carte
270, rue Famille Laurens 13854, Pôle d'activités Aix - Les Milles,
29 Août 2019 - 18:30 - 21:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + Exporter vers iCal

SOIREE AFTERWORK
Jeudi 29 Août 2019 à partir de 18h30

Prenons le temps de faire connaissance !
Ouvert à toutes et tous !

Que vous soyez  Entrepreneur.e, Dirigeant.e d’Entreprise,
DRH, Manager, Consultant.e, Coach,
rencontrons-nous !

wim van t einde 787842 unsplash

Nous vous proposons de renouveler l’expérience réussie de notre 1er After Work qui a eu lieu en Mars dernier et de nous retrouver avant la rentrée dans ce même lieu convivial et en terrasse dans une ambiance guinguette avec pour but de pouvoir échanger sur nos projets, nos ambitions, ou juste faire plus ample connaissance.

Ce moment d’échange sera également l’occasion de créer des synergies pour développer votre réseau !

Où ? La Scène
270, rue Famille Laurens, 13854, Pôle d’activités Aix – Les Milles

Participation gratuite sur Inscription

Consommation sur place à la commande (prix boissons soft ou non entre 3 et 8 euros – planches et tapas entre 6 et 10 euros)

En savoir plus : https://www.lascene-aix.com/restaurant

Nous contacter : presidence.provence@coachfederation.fr

Centrer
Itinéraires

Vous connaissez d'autres coachs qui pourraient être intéressés ? Partagez leur cet événement !